옆볼 필러 후기 자세해서 도움 많이 되네요! 확실히 얼굴형 보완 효과는 큰 것 같아요. 대신 수면자세나 유지관리 신경 쓰는 게 쉽진 않겠네요 ㅠ 자연스럽게 볼륨 채워지는 건 진짜 매력적인 듯해요 ㅋㅋ
✔️ Voici mon avis sur les injections de comblement des joues que j'ai reçues il y a 5 ans ^^
Bonjour^^
La forme de mon visage est un peu crânienne, donc vue de face ou
Vue de profil, les joues latérales paraissent profondément creusées, ce qui donne au visage une forme particulière.
J'ai eu recours à des injections de comblement des joues il y a 5 ans à titre correctif.
Lors de ma consultation, l'examen a été divisé en deux zones : la joue latérale et la joue avant.
Je souhaitais un effet flatteur pour la forme de mon visage, en ajoutant du volume aux côtés de mes joues.
La capacité de base était de 2 cm³ !
Je pouvais choisir entre des produits locaux et des produits importés.
« Puisqu'on le fait de toute façon, autant opter pour un produit importé qui dure un peu plus longtemps ! »
J'avais déjà pris ma décision et je suis allé sur place, et j'ai fini par payer environ 550 000 wons pour un produit importé (2cc).
J'ai appliqué une crème anesthésiante, j'ai attendu, puis j'ai subi l'intervention, et la douleur était juste...
Ça n'a fait que picoter un peu, comme avec le Botox, et au beau milieu de la séance, ils ont dit que la dose était insuffisante.
Après avoir écouté les explications du réalisateur, j'ai ajouté 1 cc au milieu haha
À l'époque, 1 cc coûtait environ 280 000 wons — pour un produit importé.
J'ai donc rempli à nouveau les deux côtés avec 1 cc chacun, et j'ai appliqué du Duoderm sur les marques d'aiguille.
Ils ont collé l'autocollant que vous utilisez après l'ablation d'un grain de beauté ! L'intervention a duré environ une heure.
Les précautions étaient toutes élémentaires, et s'il y avait des précautions particulières...
Je n'ai pas pu dormir sur le côté pendant un mois entier... parce que le produit de comblement s'était enfoncé.
Pendant un mois, je n'ai pas pu dormir sur le côté à cause du risque de mouvement.
Je dors toujours sur le côté… Vous savez ce qu’on appelle la position fœtale, n’est-ce pas ?… Mais
Je n'y arrivais pas, alors j'ai eu du mal pendant un mois. ㅠㅠ Entre deux mondes
Je l'ai fait aussi, d'ailleurs. Mais après avoir eu recours aux injections d'acide hyaluronique dans les joues, ce que je voulais...
J'étais très satisfait car l'effet obtenu était exactement celui escompté, et le volume s'est naturellement comblé.
J'étais très satisfaite~~ J'ai donc subi la même intervention deux ans plus tard.
Je ne le fais pas tout de suite, mais au fur et à mesure que le volume creux entre mes pommettes et ma mâchoire se comble...
Cela avait l'avantage de me rajeunir considérablement le visage, et moi qui ne prenais jamais de selfies…
J'ai même fini par prendre un selfie, haha ! En fait, j'ai toujours envie de me faire injecter des produits de comblement dans les joues !
Si vous êtes stressé(e) par la forme de votre visage parce qu'il ressemble à un crâne, comme moi !
Je pense que cela serait recommandé aux personnes ayant des pommettes très saillantes.
Concernant le nombre de séances recommandées, vous pouvez revenir pour le traitement suivant en fonction de la durée des résultats.
Dans mon cas, si je me regarde dans le miroir après quelques mois et que ma peau paraît un peu creuse...
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de retraiter de petites quantités à chaque fois.