Ce soin pour les pores est-il efficace même pour les peaux sensibles ?

J'ai la peau très sensible, donc j'ai tendance à ne pas facilement essayer de nouvelles procédures...

Ces derniers temps, je suis vraiment complexée par l'apparence dilatée de mes pores à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'envisage de faire un traitement pour les pores.

Mais le problème, c'est que j'ai peur que le traitement pour les pores soit irritant… !

Ma peau rougit et réagit immédiatement à la moindre irritation, j'avais donc peur qu'un traitement pour les pores ne provoque inutilement davantage d'éruptions cutanées.

J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existe différents types de traitements pour les pores, y compris des méthodes relativement douces, mais je ne sais pas lequel convient aux peaux sensibles.

Quels types de traitements pour les pores sont disponibles ?

Les traitements des pores au laser ou par radiofréquence, en particulier, semblent efficaces, mais je m'inquiète de savoir si ma peau supportera la période de convalescence. Malgré tout, je suis tentée par les témoignages qui font état d'une peau plus lisse après le traitement.

Si une personne ayant la peau sensible comme moi a déjà reçu des traitements pour les pores, ce serait vraiment très utile si vous pouviez me dire en détail quel traitement a été relativement le moins irritant, les résultats obtenus, et comment se sont déroulées les rougeurs et la période de convalescence !

0
0
commentaire 4
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 완전 예민피부라 시술 고민 엄청 했던 타입이라 공감돼요 ㅠ 이런 경우는 “효과보다 자극/회복” 기준으로 먼저 거르는 게 중요해요.
  • 기쁜기린C1767453013901
    예민 피부 기준으로 보면 보통 자극 적은 순한 모공 시술 → 점진적 레이저가 좋아요
  • 기쁜기린U1767453181401
    모공 시술은 딱 한 가지로 정리되는 게 아니라, “원인이 뭐냐 + 내 피부가 얼마나 예민하냐”에 따라 완전히 달라져요 ㅎㅎ (이게 제일 핵심이에요)
  • 졍이31
    다가오는 여름에는 더 모공이 도드라져 보이던데 ㅜㅜㅜ 벌써부터 모공시술에 관심이 가네요
    아직 쫄보라 모공앰플만 사용해봤어요 ㅎㅎ