Je veux me débarrasser de l'aspect peau d'orange sur ma zone papillon ㅠㅠ Veuillez me recommander des traitements pour les pores.

Comment prenez-vous soin de votre peau pendant les changements de saison ? ㅠㅠ J'ai la peau extrêmement grasse depuis le lycée, et mes pores sur le nez et le contour des yeux sont catastrophiques en ce moment. Même en essayant de les camoufler minutieusement avec du maquillage, je finis par appliquer une couche de base, et l'après-midi, tout s'accumule et se loge dans mes pores. C'est un vrai calvaire ! ㅠㅠ J'ai dépensé une fortune en gommages et j'ai essayé d'utiliser des masques régulièrement à la maison, mais ça ne suffit pas pour des pores déjà dilatés au maximum. Haha. Du coup, j'ai décidé de consulter un médecin et je me renseigne activement sur les traitements pour les pores. Haha. Il y a tellement d'appareils et de procédures différents que je suis un peu perdue quant au traitement le plus adapté à ma peau mixte. ㅠㅠ Je n'ai absolument aucune idée si je devrais commencer par réduire directement le nombre de glandes sébacées, ou si un traitement exfoliant doux pour favoriser le renouvellement cellulaire serait plus adapté. Haha. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, ont souffert de pores dilatés et ont constaté une amélioration de leur regard après un soin des pores ? Je vous serais tellement reconnaissante de me dire en détail quel traitement a donné les résultats les plus visibles et s'il a eu un impact sur votre quotidien. Haha. Je veux faire des recherches approfondies avant de me lancer pour ne pas m'inscrire impulsivement à un forfait hors de prix à chaque fois que je vais en clinique. Haha. J'ai entendu dire que les soins des pores sont très douloureux, alors j'ai un peu peur, mais si je peux avoir une peau aussi lisse qu'un œuf, je suis prête à serrer les dents et à endurer la douleur. ㅠㅠ Je veux vraiment trouver le soin des pores parfait pour moi et me débarrasser de cette peau d'orange au plus vite. Haha. N'hésitez pas à laisser plein de commentaires ! Haha.

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린C1767453013901
    모공 시술 고민하는 사람들 거의 다 “나만 이런 피부인가…” 하는데 사실 수부지 타입은 흔한 케이스라 너무 걱정 안 해도 돼요 ㅠㅠ
  • 엘케이
    모공 고민 진짜 공감돼요… 수부지 타입은 유분,탄력 둘 다 잡아야 해서 더 까다로운 편이더라고요
  • 기쁜기린U1767453181401
    지금 고민 포인트가 딱 “수부지 + 피지 + 탄력 저하형 모공”이라서, 홈케어로는 한계 느끼는 케이스 맞아요. 대신 모공 시술은 “하나로 끝”이 아니라 조합이 핵심이라 방향만 잘 잡으면 체감은 꽤 옵니다.