J'envisage sérieusement un traitement contre les cicatrices d'acné à cause des marques rouges et creusées.

Salut ! Avec l'arrivée des beaux jours, ma peau est devenue extrêmement grasse et, ces derniers temps, c'est un vrai désastre ㅠㅠ. Je souffre encore des cicatrices d'acné que j'ai eues au début de la vingtaine, haha. J'ai beau essayer de les camoufler avec du maquillage, sous les projecteurs, les marques sont très visibles et irrégulières, ce qui me complexe énormément ㅠㅠ. Du coup, j'ai décidé de prendre les choses en main cette année et de m'occuper complètement de ma peau. Je pense donc sérieusement à faire un traitement pour mes cicatrices d'acné, haha. En parcourant les forums en ligne, j'ai vu qu'il existe une grande variété de traitements, du microneedling aux lasers puissants, et je pense que le plus important est de trouver celui qui convient le mieux à la forme de mes cicatrices, haha. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le coût du traitement, même si je m'inquiète de l'efficacité et de la douleur ㅠㅠ. J'ai entendu dire que ce genre de traitement ne s'arrête pas après une ou deux séances ; il faut le suivre régulièrement au moins 5 à 10 fois pour voir des résultats. Quand on calcule le coût total, c'est un poste de dépense important, surtout pour quelqu'un qui travaille ! Si quelqu'un a récemment souscrit à un forfait longue durée, pourriez-vous me donner une idée du budget ou du coût d'un traitement pour les cicatrices d'acné ? J'ai peur que les centres vraiment bon marché rognent sur la qualité, mais les centres vraiment chers sont un gouffre financier, alors je cherche un endroit raisonnable, un juste milieu. Je me demande aussi si ma peau sera vraiment lisse quand je me maquillerai après le traitement. J'espère vraiment que ça en vaudra la peine ! Je compte prendre rendez-vous pour une consultation bientôt, mais avant ça, j'aimerais bien avoir vos bons conseils. Bonne soirée à tous !

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린C1767453013901
    1회로 확 좋아지기보단 3회 이상 누적이 체감 커요. 마취크림 하면 통증은 충분히 참을만하고 속건조엔 도움돼요 👍

• 엘케이
    저도 흉터 때문에 화장할 때마다 조명 아래가 제일 스트레스더라고요 ㅠㅠ
  • 기쁜기린U1767453181401
    여드름 흉터 시술은 “몇 번에 끝난다”기보다는 피부를 여러 번 재생시키는 누적 관리라서 비용이랑 기간 둘 다 현실적으로 잡는 게 중요해요.