J'ai tellement de taches brunes ㅠㅠ À quelle fréquence dois-je programmer des séances de Pico Toning ?

Salut ! J'ai l'habitude de trouver l'application de crème solaire pénible, alors je m'en passais. Résultat : des taches de rousseur et des imperfections sont apparues sur mes pommettes, et je le regrette vraiment ㅠㅠ. Même si j'essaie de les camoufler avec du correcteur quand je me maquille, tout disparaît l'après-midi, ce qui me donne un air négligé et un teint terne. C'est vraiment stressant ! Du coup, je pense sérieusement au Pico Toning pour illuminer mon teint et me débarrasser de ces imperfections. J'ai lu des avis sur internet, et il paraît que le Pico Toning cible les pigments beaucoup plus finement qu'un traitement classique, donc les résultats sont plus rapides et meilleurs ㅠㅠ. Par contre, comme c'est un traitement laser, je suis à la fois inquiète et impatiente à l'idée que ma peau puisse devenir sensible à cause de l'irritation intense. Ce qui m'intrigue le plus, c'est la fréquence idéale des séances de Pico Toning ㅠㅠ. Certaines cliniques recommandent une séance par semaine, d'autres toutes les deux semaines. Du coup, je suis un peu perdue quant au rythme de traitement à suivre pour obtenir des résultats sans problème ! Pour celles et ceux qui ont acheté un forfait de 10 séances et qui y vont régulièrement, je suis curieuse de savoir comment vous organisez votre cycle de traitement ! Et sérieusement, si je fais les 10 séances, est-ce que je verrai vraiment ma peau s'améliorer ? ㅠㅠ Comme cela représente un investissement conséquent en temps et en argent, je souhaite respecter scrupuleusement le protocole Pico Toning pour obtenir des résultats optimaux, surtout que je débute ! ㅠㅠ Je serais également reconnaissante de savoir si je dois privilégier les masques apaisants pour le visage après le traitement laser. ㅠㅠ Je rêve du jour où je pourrai sortir sans maquillage en toute confiance, alors je compte m'inscrire au Pico Toning bientôt ! ㅠㅠ N'hésitez pas à partager vos conseils !

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    제가 유튜브에서 봤던 영상 중에 1주랑 2주는 큰 차이는 없다고 들었어요!
  • 기쁜기린U1767453181401
    Écrivain
    피코토닝은 보통 “피부 상태 안정 + 색소 분해 누적”이라 주기보다 피부 회복 속도 맞추는 게 핵심이에요.
  • 엘케이
    저도 기미 올라오면 선크림 안 바른 거 바로 후회하게 되더라고요 ㅠㅠ
    피코토닝은 주기랑 꾸준함이 중요하다고 해서 더 고민되는 부분인 것 같아요