Ceux qui ont essayé Livicol !

Comme ma peau est vraiment très fine, j'ai l'impression qu'elle perd de son élasticité ces derniers temps. C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de Revicol et que ça a piqué ma curiosité ! J'ai consulté des avis et j'ai vu que ses atouts incluent des effets longue durée et la stimulation de la production naturelle de collagène. Il semblerait aussi que les effets soient immédiats ! C'est exactement ce qu'il me faut, et j'apprécie vraiment sa longue durée d'action, ce qui me rend encore plus intéressée. Pour celles et ceux qui ont déjà essayé Revicol, quelles ont été vos observations ? Je me demande surtout si les effets durent longtemps. Je sais que cela varie d'une personne à l'autre, mais j'aimerais beaucoup lire vos témoignages. Ma peau est très fine et sensible, et même si les caractéristiques de Revicol correspondent parfaitement à mes besoins, je suis un peu inquiète justement à cause de sa sensibilité. C'est pourquoi je recherche des avis et des conseils ! J'aimerais beaucoup aller chercher du Revicol avec ma mère, qui s'inquiète aussi pour l'élasticité de sa peau ! Comme Revicol est réputé pour son aspect naturel, j'aimerais l'essayer ensemble.

0
0
commentaire 2
  • 기쁜기린C1767453013901
    리비콜 같은 콜라겐 유도 계열은 보통 “즉각 볼륨 느낌 + 이후 콜라겐 생성으로 서서히 변화” 이런 흐름이라, 직후 효과는 개인차 크고 유지감은 보통 몇 달 단위로 보는 경우가 많아요. 얇고 예민한 피부면 멍/붓기 더 잘 생길 수 있어서 샷 수나 깊이 조절이 중요하다고 하더라구요 👍

• 기쁜기린U1767453181401
    리비콜은 보통 “즉각적인 탱탱함”은 1~2주 안에 살짝 느끼고, 콜라겐 효과는 3~4주 이후부터 서서히 올라온다는 얘기 많아요.