나비존 세로모공이랑 수부지 고민에 포텐자랑 스킨부스터 조합 좋아보이네요. 모공관리랑 피지개선이랑 속건조까지 상담 받아 최적 시술 플랜 한 번 들어보셔도 좋겠어요.
Je prévois d'utiliser Potenza à cause de mes pores dilatés. Existe-t-il d'autres traitements qui ont des effets synergiques intéressants ?
Dernièrement, la zone papillon est celle où l'élasticité de ma peau semble avoir fortement diminué. J'ai entendu dire que si les pores se dilatent dans cette zone, c'est un signe de vieillissement. C'est triste. C'est peut-être pour ça que mon visage paraît plus vieux. Ayant une peau mixte (zone T grasse, joues sèches), je produis beaucoup de sébum, ce qui donne un teint irrégulier et un maquillage qui s'écaille, et c'est la zone qui me préoccupe le plus. Cependant, grâce à Maypure, j'ai entendu dire que Potenza est très efficace pour les soins de la zone papillon. Les avis mentionnent que cela peut être un peu douloureux car la peau y est fine, alors je m'y attends. J'ai entendu dire que Potenza se compose de deux éléments seulement : un soin pour les pores et un embout pompe. Je souhaite faire d'une pierre trois coups : resserrer les pores, contrôler le sébum et hydrater la peau. C'est pourquoi je prévois également un soin booster. S'il existe une combinaison de soins Potenza qui répond à tous mes besoins (resserrer les pores, contrôler le sébum et hydrater la peau), pourriez-vous me la recommander ? Veuillez également nous indiquer l'augmentation de prix moyenne du Potenza par rapport au Potenza standard lorsqu'il est associé à d'autres traitements.