Combien de séances sont recommandées pour le traitement des cicatrices d'acné ?

Au début de la vingtaine, j'ai naïvement percé mes boutons, ce qui m'a laissé de profondes cicatrices sur les deux joues ㅠㅠ. Maintenant que les beaux jours arrivent, le fond de teint s'incruste dans les cicatrices, les rendant encore plus disgracieuses, et ça me stresse énormément. J'ai entendu dire que consulter un dermatologue est la solution miracle pour les cicatrices, alors je me renseigne, mais j'ai une peur bleue car j'ai entendu tellement d'histoires horribles sur la douleur ! Comme les cicatrices sont profondes, je ne pense pas qu'une ou deux séances suffiront, mais je cherche quelque chose qui favorise la régénération de la peau… traitement des cicatrices d'acné En général, combien de séances dois-je prendre en forfait pour obtenir les résultats les plus efficaces ? Par exemple, pour des traitements comme Potenza ou Fraxel. traitement des cicatrices d'acné Je souhaite également savoir quel type est le moins irritant et le plus efficace. J'étais suffisamment satisfaite pour considérer que cela valait l'argent et le temps investis. traitement des cicatrices d'acné Si vous avez déjà utilisé ce genre de produit, n'hésitez pas à me laisser des avis sincères et encourageants ! Je souhaite retrouver confiance en moi et m'afficher sans maquillage.

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트T1776100136364
    저도 궁금합니다. 여드름이 제일 고민이라서요 특히 흉터가 제일 고민돼요. 오래방치하다보니 시술도 여러번받아야할거같아서 비용도 걱정이네요.