필러는 부위에 따라 유지기간도, 효과도 확실히 차이가 있긴 하더라구요~
J'ai une question concernant les injections de comblement.
Avec l'âge, j'ai l'impression que mon visage a perdu du volume... Je me suis renseignée sur les solutions dermatologiques possibles et j'ai été intéressée par un article qui suggérait que les injections de comblement étaient nécessaires.
Je n'ai jamais eu recours à cette intervention auparavant, et j'ai donc beaucoup de questions. Je me demandais notamment combien de temps durent les effets des injections de comblement et si c'est une procédure vraiment satisfaisante.
Les injections de comblement sont-elles la même chose que le Botox ?
J'ai entendu dire que la durée des injections de comblement varie selon la zone traitée et le produit, mais je suis perplexe car j'ai aussi entendu dire qu'elles durent généralement de quelques mois à plus d'un an. Je me demande également si les effets persistent naturellement après une seule injection, ou s'ils deviennent visibles ou s'estompent rapidement avec le temps.
Par ailleurs, bien que l'on dise que les injections de comblement offrent des résultats immédiats et contribuent à améliorer le volume du visage ou à atténuer les rides, j'aimerais savoir dans quelle mesure les personnes ayant réellement eu recours à cette procédure en ont été satisfaites. Je suis également curieux de savoir si les changements observés après les injections sont naturels et s'ils sont perceptibles par l'entourage.