Je souhaiterais connaître le délai pour une injection de Botox. Je suis très occupée, est-ce possible ?

Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis de plus en plus complexée par les rides profondes entre mes sourcils et les ridules autour de mes yeux, qui n'étaient pas là avant. Constatant la perte d'élasticité de ma peau, je sens qu'il est urgent que je prenne soin de moi et j'envisage donc sérieusement des injections de Botox. En entendant que d'autres personnes autour de moi commencent elles aussi à prendre soin de leur peau, je suis impatiente d'obtenir au moins une consultation avant qu'il ne soit trop tard.

Cependant, si j'hésite à aller à la clinique, c'est précisément à cause du temps. Entre le travail et les tâches ménagères, je suis tellement occupée que je ne vois pas le temps passer. J'avais du mal à me décider, car je craignais de devoir rester allongée des heures ou que les soins post-opératoires soient compliqués. J'ai l'idée préconçue que les interventions dermatologiques sont généralement longues, alors je me demande combien de temps dure une injection de Botox.

L'injection de Botox est-elle vraiment assez simple et rapide pour être réalisée pendant une courte pause après le déjeuner ou le travail ? J'aimerais connaître la durée totale, incluant l'application de la crème anesthésiante, l'injection elle-même et les soins post-intervention. Si le traitement est rapide et confortable, je pense pouvoir en bénéficier régulièrement sans que cela n'affecte mon quotidien.

Je crains également que mon visage ne gonfle ou ne présente des ecchymoses immédiatement après l'intervention, ce qui compliquerait la reprise de mes activités quotidiennes. Ayant la quarantaine, ma peau a perdu de sa capacité de cicatrisation. Je me demande donc combien de jours il faut pour que les ecchymoses et le gonflement disparaissent après des injections de Botox, et s'il est possible de se maquiller ou de sortir le jour même. Je souhaite garder une belle apparence malgré mon emploi du temps chargé ; aussi, si celles et ceux qui ont déjà eu recours à cette procédure pouvaient partager leurs conseils et informations, je vous serais très reconnaissante !

0
0
commentaire 1
  • 순수한악어Q1767526007137
    보톡스는 보통 시술 자체는 5~10분 내외로 금방 끝나는 편이에요ㅎㅎ 상담까지 포함해도 오래 누워있지 않고 짧게 받고 가는 시술이라 부담 적어요. 맞고 바로 일상생활 가능하고 회복기간도 거의 없어요!