Un programme d'exfoliation est essentiel si vous vous souciez de la texture de votre peau.

À chaque changement de saison, mon maquillage a tendance à s'estomper et ma peau est sèche et rugueuse. J'ai donc commencé à faire des gommages à la maison. Le résultat a été bien meilleur que prévu pour améliorer l'état de ma peau. Je pense que le principal atout de ce soin est de choisir des ingrédients adaptés à son type de peau, plutôt que de simplement éliminer les cellules mortes !

Je pense qu'une à deux fois par semaine est une fréquence appropriée, car une utilisation trop fréquente peut endommager la barrière cutanée. On ressent nettement les bienfaits, notamment une meilleure absorption des produits de soin le lendemain d'une exfoliation minutieuse après le nettoyage. J'ai constaté qu'un soin régulier est essentiel, surtout lorsque le teint est irrégulier ou terne.

Depuis que j'exfolie ma peau régulièrement, je constate que son grain est nettement plus lisse et que mon teint est plus éclatant. Je suis convaincue qu'utiliser des produits doux et prendre soin de sa peau sans excès est la meilleure façon de préserver sa santé, et je compte bien continuer ainsi.

Lutte!!

0
0
commentaire 2
  • 퓨어냥냥이
    너무 걱질제거를 심하게 해주면 오히려 피부장벽이 무너지는 것 같더라두요 적당히 꾸준히 관리해주는 것이 중요한 듯요
  • 순수한악어Q1767526007137
    맞아요 저도 주 1~2회 정도가 딱 적당하다고 느꼈어요! 과하게 하면 오히려 더 뒤집히더라구요ㅠ 꾸준히 하니까 확실히 화장 잘 먹는 건 공감입니다ㅎㅎ