저도 모공 시술 알아봤는데 완전히 없어지진 않아도 확실히 덜 도드라지게 개선된대요! 보통 3~5회 이상 꾸준히 받아야 체감된다더라구요ㅎㅎ 종류마다 효과 달라서 상담이 중요하대요
Je suis curieux de connaître les effets des traitements pour les pores.
J'ai entendu dire qu'une fois les pores dilatés, il est impossible de revenir en arrière.
Les techniques dermatologiques se sont améliorées de nos jours, donc ce ne serait pas le cas, n'est-ce pas ?
On voit souvent des publicités où des personnes affirment que leurs pores se sont améliorés après des traitements pour les pores.
Je me demande si les soins des pores sont vraiment efficaces.
Ces derniers temps, je suis de plus en plus stressée car mes pores paraissent de plus en plus visibles chaque fois que je me regarde dans le miroir, et je commence donc à m'intéresser aux interventions esthétiques.
En m'intéressant aux traitements des pores et en effectuant quelques recherches, j'ai constaté qu'il existe une grande variété de procédures, utilisant différentes méthodes comme les lasers et la radiofréquence. Je sais que ces traitements nécessitent généralement plusieurs séances pour être efficaces, et je me demande donc combien de séances sont réellement nécessaires pour observer une amélioration notable. J'ai entendu dire que 3 à 5 séances, voire plus, sont généralement recommandées, mais j'hésite car j'ai également entendu dire qu'il est difficile d'obtenir des résultats significatifs en une seule séance.
J'ai été surprise par l'écart de prix des soins des pores. J'ai entendu dire qu'une séance peut coûter entre 100 000 wons et plus de 500 000 ou 600 000 wons. Du coup, je ne sais pas quel traitement choisir et je me demande s'il est vraiment efficace à ce prix-là.
J’ai entendu dire que les pores ne disparaissent pas complètement mais qu’ils sont en fait réduits, mais j’aimerais savoir dans quelle mesure on obtient une amélioration et quel est le niveau de satisfaction après le traitement des pores.