저도 피코토닝 받아봤는데 통증 거의 없고 시간 짧아서 부담 없더라구요! 한 번만으로도 톤 맑아진 느낌 공감돼요ㅎㅎ 꾸준히 하면 더 효과 좋을 것 같아요
Avis sur le traitement Pico Toning
J'ai beaucoup de complexes concernant mon visage, mais j'ai décidé de commencer par les imperfections cutanées. Pico Toning J'ai fait des recherches à ce sujet.
Je suis allée prendre rendez-vous pour une consultation car la durée de l'intervention est courte, je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement et les résultats semblaient prometteurs.
J'ai déjà eu des séances d'IPL. Pico Toning Quand j'ai posé la question de la différence, il semblerait que ce procédé pénètre plus profondément que la lumière pulsée intense (IPL), il semblerait donc qu'il soit efficace pour atténuer les imperfections et les taches de rousseur.
Bien qu'environ 5 séances semblaient initialement idéales, j'ai décidé de n'essayer qu'une seule fois et de la combiner avec d'autres procédures, je n'ai donc reçu qu'une seule séance.
douleur À mon avis, c'était pratiquement inexistant lol
effet Je ne peux pas vraiment en dire grand-chose puisque cela ne s'est produit qu'une seule fois, mais j'ai tout de même eu l'impression que les choses s'étaient éclaircies.
L'intervention est rapide et indolore, vous pouvez donc la faire pendant votre temps libre ; je pense que ce serait également une bonne option pour les employés de bureau.
Je pense qu'il est également important d'appliquer beaucoup de crème solaire après l'intervention.
Pico Toning Après l'avoir essayé une fois, j'ai trouvé que ça valait le coup, alors j'ai pensé que je devrais essayer de le combiner avec d'autres interventions.