턱밑 살은 진짜 리프팅이 답이죠! 보통 '슈링크'나 '인모드' 같은 시술은 1달 간격으로 3회 정도 받아서 라인을 잡고, 그 뒤엔 3~6개월 주기로 유지 관리하는 게 가장 이상적이더라고요ㅋㅋ 너무 자주 받기보다 콜라겐이 생성될 시간을 주는 게 포인트예요! 멜론님도 상담 예약 시원하게 잡으시고 예전의 날렵한 턱선 꼭 되찾으시길 응원할게요!
Cycle de lifting du double menton pour conserver un visage fin
Même si je n'ai pas connu de variation de poids significative, à un moment donné, un amas graisseux important s'est formé sous mon menton, donnant à mon visage un aspect plus large. Les massages quotidiens et l'utilisation d'outils de gua sha à domicile ont leurs limites, c'est pourquoi j'envisage sérieusement un lifting du double menton dans une clinique dermatologique. Cette intervention, qui élimine l'excès de graisse et lifte la peau relâchée, me semble idéale, car j'ai perdu l'ovale de mon visage.
Cependant, les appareils de lifting laser ou à ultrasons finissent par perdre leur forme initiale avec le temps, à mesure que le collagène diminue. Quel est, selon vous, l'intervalle idéal entre les séances de lifting du double menton pour conserver une mâchoire fine et élégante en permanence ? Je crains que des traitements trop fréquents et trop rapprochés n'affaiblissent la barrière cutanée, tandis que des traitements trop espacés pourraient entraîner un relâchement cutané soudain.
Je suis curieuse de connaître les secrets de celles et ceux qui conservent un menton parfait malgré des liftings réguliers chez Maypure. Si un appareil provoque un minimum d'ecchymoses et de gonflements, permettant une reprise immédiate des activités quotidiennes, je vous serais reconnaissante de me le recommander. Si les résultats visibles justifient pleinement le coût et la douleur endurés, je serai prête à renouveler l'expérience. J'ai hâte de lire les témoignages de personnes expérimentées et je compte prendre rendez-vous prochainement avec le directeur pour enfin me débarrasser de mon double menton.