Question concernant le cycle Pico Toning pour un visage éclatant~

Comme je prenais plaisir à courir en plein air tous les week-ends, une pigmentation foncée s'est installée profondément autour de mes pommettes sans que je m'en rende compte.
J'ai beau appliquer de la crème solaire avec soin, elle s'enlève avec la transpiration, et j'ai l'impression d'avoir complètement échoué à prévenir l'apparition de taches pigmentaires. Même le maquillage ne les camoufle pas correctement, alors je suis terriblement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir sans maquillage.
Cette fois-ci, j'ai donc décidé de suivre régulièrement des traitements laser dans une clinique dermatologique réputée pour l'élimination des taches pigmentaires.
Parmi les différents appareils, le traitement Pico Toning a particulièrement retenu mon attention car il est censé décomposer les imperfections en minuscules particules tout en minimisant les dommages à la surface de la peau. Cependant, j'ai entendu dire que, comme les imperfections ne peuvent être complètement éliminées en un ou deux traitements laser seulement, il est nécessaire de se rendre régulièrement à la clinique pour des séances de Pico Toning.
Je suis très curieuse de connaître le cycle de traitement Pico Toning idéal, doux pour la peau et généralement le plus adapté pour débuter un traitement complet de la pigmentation. J'hésite complètement entre des séances hebdomadaires rapprochées et des séances plus espacées pour une réduction progressive de la pigmentation. L'intensité de la pigmentation mélanique variant d'une personne à l'autre, je comprends qu'une consultation avec le directeur est indispensable, mais j'aimerais connaître au moins la durée moyenne approximative du traitement afin d'organiser mon emploi du temps en conséquence.
J'attends avec impatience les conseils et astuces sincères des membres de Maypure qui suivent assidûment des traitements contre la pigmentation pour retrouver un teint clair. Je vous serais également reconnaissante de partager vos secrets pour les soins post-traitement, notamment les crèmes régénérantes à appliquer à domicile pour éviter que les taches ne s'assombrissent à nouveau. Puisque j'investis autant de temps et d'argent, je suis déterminée à obtenir cette fois une transformation complète, pour une peau nette, éclatante et d'une blancheur de porcelaine.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    저도 피코토닝 알아봤는데 보통 1~2주 간격으로 꾸준히 받는 게 피부 부담 덜하고 효과 좋다더라구요! 시술 후엔 자외선 차단이 진짜 중요하다네요ㅎㅎ