Fini les soucis de teint terne ! Bilan après un mois de traitement booster contre le mélasma.

Bonjour!

Avec le soleil qui tape beaucoup plus fort ces derniers temps, je m'inquiète vraiment de voir apparaître des taches de rousseur à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je ne peux pas les camoufler indéfiniment avec du maquillage, alors je me suis enfin décidée et je suis allée chez Maypure. booster de peau anti-taches J'ai bénéficié d'une consultation pour cette intervention.

En fait, j'avais peur que le laser soit trop irritant pour ma peau, mais après la consultation, l'intensité était parfaitement adaptée. booster de peau anti-taches L'intervention s'est déroulée dans un confort optimal, quasiment sans douleur. Un mois s'est écoulé depuis le traitement et j'en suis pleinement satisfaite, car je constate nettement une amélioration de mon teint. La pigmentation foncée s'étant estompée, on me dit souvent que mon teint est beaucoup plus lumineux.

booster de peau anti-taches Grâce à ce traitement, ma peau est magnifique ces derniers temps, même avec un simple fond de teint léger au lieu d'une couvrance épaisse. Du coup, je prends beaucoup de plaisir à sortir. Si la pigmentation vous préoccupe, commencez votre routine de soins sans tarder !

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    와 한 달 만에 톤 맑아진 거 체감된다니 부럽네요ㅎㅎ 저도 기미 때문에 고민인데 통증 거의 없었다는 후기 보니 더 끌려요! 꾸준히 받으면 더 좋아질 것 같네요