La durée d'action du produit de comblement des sillons nasogéniens est beaucoup plus courte que prévu.

J'ai récemment eu recours à des injections d'acide hyaluronique pour atténuer mes sillons nasogéniens, mais j'ai été quelque peu déçue que les résultats ne durent pas aussi longtemps que je l'espérais. Lors de la consultation initiale, on m'avait expliqué que les injections d'acide hyaluronique étaient une procédure relativement simple offrant des résultats immédiats, et j'ai donc procédé sans trop hésiter. Immédiatement après l'intervention, j'étais très satisfaite : mes sillons nasogéniens paraissaient nettement moins marqués et mon visage était beaucoup plus doux. J'étais convaincue que ces injections étaient la bonne décision, et j'étais ravie d'entendre mon entourage remarquer que mon teint était plus lumineux.

Cependant, au fil du temps, j'ai progressivement remarqué des changements. Au début, je pensais que c'était mon imagination, mais chaque fois que je me regardais dans le miroir, je voyais mes sillons nasogéniens redevenir plus marqués. On m'avait dit que le produit de comblement était résorbé progressivement, mais je ne m'attendais pas à ce que l'effet disparaisse si vite. Je savais qu'il pouvait y avoir des différences individuelles, mais pour moi, la différence était bien plus importante que prévu.

La déception était d'autant plus grande compte tenu du coût. Ayant payé une somme considérable pour les injections de comblement, je m'attendais sincèrement à ce que leurs effets durent longtemps. Or, leur durée réelle m'ayant semblé plus courte, je me suis retrouvée face à un dilemme : devais-je refaire ces injections ou trouver une autre solution ?

Bien sûr, je ne pense pas que les injections de comblement soient une mauvaise procédure en soi. Elles présentent certainement de nombreux avantages et je les considère toujours comme une option intéressante car elles permettent d'améliorer rapidement l'apparence. Cependant, si, comme moi, vous avez des attentes élevées quant à la durée des résultats, j'ai jugé nécessaire de recevoir des explications plus détaillées avant l'intervention et de prendre une décision réfléchie. Désormais, je comprends que, pour envisager des injections de comblement, il faut tenir compte de divers facteurs, tels que l'état de la peau et les habitudes de vie, en plus de la durée des résultats.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    저도 필러 유지기간 생각보다 짧아서 놀랐어요ㅠㅠ 개인차 크다더니 진짜더라구요… 그래도 즉각 효과는 확실해서 고민되네요ㅠ 다음엔 다른 방법도 같이 알아봐야겠어요