Je suis curieux de savoir à qui est recommandé le lifting du double menton et quelles sont les caractéristiques de l'intervention !

Je suis très préoccupée par l'aspect terne de mon visage, dû au relâchement cutané sous mon menton, malgré une prise de poids normale. J'envisage donc un lifting du double menton. J'ai entendu parler de différentes techniques comme InMode et Shurink, et je souhaiterais savoir si une personne ayant une mâchoire floue comme la mienne est une candidate idéale pour ce type d'intervention. Je m'interroge sur les caractéristiques précises de la procédure : s'agit-il simplement d'une élimination de graisse ou d'un retendre du fascia cutané pour restaurer l'élasticité de la peau ?

Je crains que des ecchymoses ou un gonflement importants ne persistent après l'intervention et n'affectent mon quotidien. En général, combien de temps faut-il pour que le contour de la mâchoire s'affine visiblement après un lifting du double menton ? Je me demande également si des changements significatifs sont visibles après une seule séance, ou si un entretien régulier est nécessaire pour maintenir l'effet lifting sur le long terme. Mon double menton me complexe, et je vous serais reconnaissante de me conseiller sur la méthode de lifting du double menton la plus adaptée à mon cas.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    지금 상황 설명해주신 거 보면 살은 안 쪘는데 턱선 흐릿 + 살짝 처짐 → 리프팅 시술 딱 맞는 케이스 맞아요.v