슈링크 유니버스 저도 알아봤는데 기존보다 통증 덜하고 더 정교하게 들어간다더라구요! 효과는 드라마틱까진 아니고 꾸준히 해야 체감된대서 고민 중이에요ㅎㅎ
Existe-t-il une grande différence d'efficacité entre Shrink Universe et les autres logiciels ?
Ces derniers temps, en me renseignant sur les interventions dermatologiques, je vois souvent le terme « Shrink Universe », et ma curiosité a été piquée car je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait. Je me demandais si c'était la même chose que le Shrink classique ou une procédure complètement différente. Je suis particulièrement intéressée car certains affirment que Shrink Universe est moins douloureux et d'autres, d'après les avis, qu'il est plus efficace.
J'ai fait des recherches et j'ai appris que Shurink Universe utilise les ultrasons pour stimuler la peau en profondeur et favoriser un effet liftant. Cependant, je suis curieuse de savoir à quels résultats je peux m'attendre. J'ai entendu dire que cela contribue à affiner l'ovale du visage et à raffermir les joues, mais je voudrais savoir si ces affirmations sont exagérées. Je me demande également si des changements visibles apparaissent après une seule séance, ou si plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles.
J'ai également entendu dire que Shrink Universe est une version améliorée de l'équipement existant, mais je ne comprends pas vraiment les différences. Je me demande s'il s'agit simplement d'un argument marketing ou s'il existe une réelle différence d'efficacité grâce aux progrès technologiques. Les prix semblent aussi varier considérablement d'une clinique à l'autre, ce qui me fait encore plus hésiter.
Je suis également curieux de savoir à quel point ceux qui l'ont déjà reçu sont satisfaits, et combien de temps durent les effets. J'ai vraiment peur d'avoir des attentes irréalistes et d'être déçu. Je souhaite en savoir plus sur Shrink Universe.