Avis après 10 séances de laser Pico Toning pour le mélasma 💛

Bonjour^^

J'ai reçu une dizaine de séances de traitement laser Pico Toning pour le mélasma.

Acheté avec mon propre argent... Je vais partager un vrai avis !

La raison pour laquelle j'ai subi un traitement laser Pico Toning

Des taches brunes autour des yeux qui apparaissent même avec du maquillage.

Je ne peux pas le cacher indéfiniment, et j'ai l'impression que ça donne à mon look un aspect un peu plus rustique, je suppose.

Alors, après y avoir bien réfléchi, j'ai fini par l'acheter.

Le prix comprend le traitement Pico Toning et les soins apaisants.

Ça a coûté environ 1 million de wons ! Ils ont recommandé une vingtaine de séances, mais…

Comme c'était la première fois, j'ai dit que j'essaierais une dizaine de fois avant de me décider.

J'ai entendu dire que la fréquence recommandée pour le Pico Toning est généralement d'environ deux fois par semaine.

Ma peau est fine, et il m'est un peu difficile de faire des allers-retours, donc

Avant, ça m'arrivait une fois par semaine haha

(Puisqu'il est possible de le faire deux fois par semaine pour les peaux normales)

Les personnes intéressées par le traitement laser Pico Toning peuvent prendre leur décision après une consultation.

C'était une procédure indolore, même sans application de crème anesthésiante.

Ça picotait un peu, mais ça ne faisait pas mal lol

L'ensemble du processus, de l'intervention aux soins apaisants, a duré environ 20 à 30 minutes !

Le soin Pico Toning a duré environ 5 à 10 minutes, et le soin apaisant environ 15 minutes.

J'ai entendu dire que les effets du Pico Toning commencent généralement à se manifester progressivement à partir de la 5e séance.

Je n'ai pas non plus constaté de grande différence avant la 3e séance, mais à partir de la 5e séance, mes taches de rousseur et mes imperfections...

Cela s'estompait petit à petit ! À la dixième et dernière séance tant attendue ? Plutôt que de légères taches de rousseur

Les taches brunes sur mes joues ont presque complètement disparu.

Si je l'avais reçu jusqu'à 20 fois, je pense que la quasi-totalité aurait disparu depuis longtemps, mais au cours des 10 séances...

Les visites à la clinique étaient toutefois un peu compliquées. Je n'ai donc pas pu effectuer les 20 séances.

Néanmoins, c'était une procédure dont j'étais très satisfait.

Le prix était un peu élevé au début, mais ça valait le coup pour les taches de rousseur et les imperfections.

Je l'ai fait parce que j'étais stressée, mais je me suis inquiétée pour rien car il n'y avait presque pas de douleur.

La durée de la procédure est également relativement courte, donc pour celles qui, comme moi, veulent avoir confiance en elles même sans maquillage, ou

Pour celles et ceux qui disent être stressés parce que leurs taches de rousseur et leurs imperfections se sont aggravées.

Cela semble être un bon choix, et il n'y a pas de précautions particulières.

Après la procédure Pico Toning, il vous suffit de veiller à bien protéger votre peau des rayons UV.

2
0
commentaire 4
  • 겸손한데이지A1767526467282
    와 10회만으로도 앞볼 기미가 거의 사라졌다니 효과 좋으셨네요! 저도 피코토닝 고민 중인데 통증 적고 회차 쌓일수록 옅어진다니 솔깃해요ㅎㅎ 역시 자외선 차단이 핵심이군요! 후기 감사합니다!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 ! 

시술에 만족하셔서 기쁩니다 ~

피코토닝레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 피부상태 및 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.

좋은 주말 되세요 ^^
  • 자유로운
    오~ 피코토닝 10회 받으셨군요 ㅎㅎ 대박~~
    아무래도 기미나 색소침착이 깊거나 진하게 되면 더 받아야되긴 하더라구요!!
  • 초이
    와 10회로도 만족했지만 좀 더 깔끔하게 지우려면 더 회차가 필요했나보네요~~
    저도 색소침착이 좀 진하게 되어있어서 10~20회는 생각하고 받아야겠어요^^