저도 눈썹 이상해질까봐 보톡스 안맞았는데, 망고님 후기보니 도전해보고 싶어지네요ㅎㅎ
Mon expérience personnelle avec le Botox frontal : mon avis 🖤
J'étais vraiment inquiète car des rides horizontales se formaient sur mon front, même avec un simple froncement de sourcils. Du coup, j'ai fini par faire des injections de Botox au front. Au début, j'avais peur que mon expression paraisse sévère ou que mes sourcils soient trop épais, mais maintenant que c'est fait, le résultat est beaucoup plus naturel que prévu et j'en suis tellement contente que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Le plus satisfaisant, c'est que quelques jours après l'intervention, la surface de mon front est devenue lisse et légèrement éclatante. La clinique où je suis allée proposait des prix raisonnables pour les injections de Botox au front, et j'avais d'autant plus confiance que la directrice a surveillé attentivement les mouvements de mes muscles. Sans compter le temps d'attente pour l'anesthésie, l'injection elle-même a duré moins de 5 minutes !
J'ai entendu dire que les effets durent généralement de 3 à 4 mois, alors je me demande comment planifier mes traitements pour conserver ces jolies rides. :)
Il y avait un léger effet de relief après l'intervention, mais il a rapidement disparu. J'ai donc apprécié que cela ne perturbe en rien mon quotidien. Pour celles et ceux qui, comme moi, sont préoccupés par les rides d'expression, je pense que le Botox frontal est un traitement vraiment abordable ! Je le recommande vivement 🖤🖤