비타란 효과 제대로 보셨나 봐요! 저도 육아하느라 푸석해진 피부 볼 때마다 속상했는데, 엠보 없이 광채 피부 되셨다니 너무 부럽네요 ㅠㅠ
J'ai recouvré la vue après avoir reçu du Vitaran.
J'étais contrariée car ma peau était devenue terne après mon accouchement, et la sécheresse des changements de saison n'arrangeait rien ; j'avais l'impression que ma peau souffrait terriblement. C'est pourquoi j'ai entendu dire que cet endroit offrait un excellent rapport qualité-prix et une grande efficacité. Vitaran Ça y est, j'ai enfin réussi ! J'étais un peu sceptique au départ, car j'avais entendu dire que les ingrédients étaient similaires à ceux du Rejuran, mais que la douleur était bien moindre. Or, comme le traitement est administré par une machine, je n'ai absolument rien senti et je l'ai reçu confortablement, haha.
Le plus incroyable, c'est qu'il n'y a eu absolument aucune trace de microblading, même juste après la procédure ! Le soir même, les rougeurs et les marques d'injection avaient complètement disparu, ce qui n'a absolument pas perturbé mon quotidien. Dès le troisième jour, un éclat subtil est apparu, et au bout d'une semaine, ma peau était parfaitement sèche, laissant place à un teint radieux où le maquillage s'applique à merveille ✨
Surtout que je n'ai quasiment pas le temps de prendre soin de ma peau à cause des enfants, je suis tellement fière d'avoir retrouvé ma peau d'avant après une seule utilisation de Vitaran ㅠㅠ. C'est un soin revitalisant que je recommande vraiment à celles qui hésitaient à cause de la douleur ou du prix, et surtout aux mamans débordées qui peinent à trouver le temps ! 💖 Essayez Vitaran et révélez votre beauté ! 🌸