J'ai enfin atteint mon niveau de densité élevé.

Ces derniers temps, le creux de mes pommettes s'est creusé et mes sillons nasogéniens se sont accentués. J'étais très stressée car j'avais l'impression de vieillir à chaque fois que je me regardais dans le miroir. J'étais inquiète car les soins à domicile avaient leurs limites, mais une personne de mon entourage m'a conseillé ce produit, affirmant qu'il était efficace pour redonner élasticité et volume à ma peau. Densité élevée Je l'ai enfin reçu !

Lors de la consultation, ils ont examiné minutieusement l'état de mon visage avant de commencer l'intervention. Grâce à la crème anesthésiante, la sensation de brûlure était plus intense que prévu, mais tout à fait supportable. J'ai également apprécié la rapidité de l'intervention, qui n'a duré qu'une trentaine de minutes ! Étonnamment, dès l'injection, j'ai senti les zones creuses se combler.

C'était un peu gonflé et douloureux le jour de l'intervention, mais au bout de trois jours environ, tout est rentré dans l'ordre et les contours de mon visage ont pris du relief. Une semaine plus tard, je sentais nettement la peau autour de mes sillons nasogéniens se raffermir et les rides s'estomper ! L'injection haute densité est vraiment différente des injections classiques ; on a vraiment l'impression que la peau est raffermie en profondeur. Je suis extrêmement satisfaite !

Cela fait environ deux mois et le volume est toujours aussi bon, alors je suis vraiment fière quand on me dit que mon visage a meilleure mine ! Je recommande vivement Density High à toutes celles qui s'inquiètent du relâchement cutané ou de la perte d'élasticité de leur visage ! ✨😊

0
0
commentaire 1
  • 퓨어냥냥이
    우와 효과가 좋다니 저도 솔깃하네요 조만간 시술 받으러 가야 할판입니다