여러번 하신분들이 효과는 있다고 하더라구요 상담이 필요할듯
Quel type de peau est recommandé pour constater les effets de Juvelook ?
J'envisage la procédure Juvelook pour améliorer l'aspect de mes pores, de mes cicatrices et du volume de mon visage. Je pense que le principal avantage de Juvelook est qu'il stimule la production de collagène, permettant ainsi d'obtenir un résultat naturellement beau au fil du temps. Cependant, j'ai les joues fines ; Juvelook serait-il recommandé pour une personne comme moi, ayant un visage peu volumineux ? Je ne souhaite pas un visage trop bouffi, mais simplement combler les zones creuses de façon naturelle.
Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont constaté des résultats significatifs au niveau des pores et des ridules après un traitement Juvélook. J'ai entendu dire qu'il faut généralement trois séances pour observer une nette amélioration du grain de peau ; quel serait l'intervalle idéal entre les traitements ? S'agissant d'une procédure par injection, je suis un peu inquiète quant aux effets secondaires potentiels, comme l'apparition de nodules. Pourriez-vous me faire part des précautions à prendre pendant le traitement et des conseils de suivi ? J'aimerais profiter de cette opportunité pour retrouver confiance en ma peau grâce à Juvélook. Dans l'attente de votre réponse !