Je suis curieux de connaître le cycle de traitement au Botox et de savoir à quel moment les effets commencent à apparaître !

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que les rides entre mes sourcils et autour de mes yeux se creusent. Du coup, j'envisage de faire des injections de Botox pour la première fois de ma vie. Tout le monde autour de moi dit en faire régulièrement, mais comme c'est une première pour moi, je m'inquiète des effets secondaires potentiels et de l'aspect naturel de mes expressions faciales. Je me demande combien de jours il faut généralement attendre après une injection de Botox pour que les effets lissants soient visibles. J'ai entendu dire que l'effet maximal est atteint environ une semaine après l'intervention, le temps que les muscles se relâchent, et non immédiatement ; est-ce vraiment le cas ?

J'ai entendu dire qu'une fois qu'on commence les injections, il faut continuer. Du coup, à quelle fréquence dois-je programmer des séances de Botox pour minimiser l'impact sur ma peau ? J'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentées : vaut-il mieux faire la prochaine injection avant que les effets ne disparaissent complètement, ou une fois que mes muscles ont retrouvé une certaine tonicité ? J'aimerais aussi savoir lequel des deux (botox local ou importé) a la meilleure durée d'action, sans me soucier de la résistance. Je veux arrêter de me préoccuper de mes rides et profiter de cette occasion pour les atténuer efficacement grâce au Botox. Auriez-vous des conseils pour les soins post-injections ?

0
0
commentaire 4
  • 드림하이
    저도 궁금하네요 미간에 주름이 조금 잡혀잇거든요
  • 퓨어냥냥이
    보톡스는 맞고나면 바로 표정주름이 안지어지더라구요 그게 좀 신기했다는요 그리고 점점 자리를 잡는 것 같아요
  • 애정어린아보카도M1776766048462
    저도 보톡스 고민중이기한데, 효과본 사람들후기로는 하루~7일사이에 효과가 나타난다고하더라구요
    사람마다 조금씩다른것같았어요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 !

주름보톡스는 이미 깊어진 주름을 펴는 시술은 아니며, 표정을 지을때마다 움직이는 근육을 억제해 주름이 깊어지는걸 예방한다고 생각해주시면 좋으실 것 같습니다^^

주름보톡스 약물 퍼지는 기간 1~2주, 사각턱보톡스 약물 퍼지는 기간 4주 안내드리고 있습니다.

재시술 간격은 3개월(12주)~4개월 후 근육 사용량 돌아오시면 진행 추천드립니다.

시술 후 일주일동안 찜질방, 사우나, 음주, 흡연, 경락, 얼굴에 열올라오는 격한 운동 등은 피해주시는게 좋습니다~

문의 감사합니다 ^^