안녕하세요 고객님 ! 모공관련시술 MLA토닝, 피코프락셀, 콜라겐토닝, 포마, 덴서티, 스킨부스터 등으로 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~ 또한 시술 외에 관리로는 아쿠아필, 라라필 등도 있어 참고 부탁드립니다. 문의 감사합니다 ^^
Je suis curieux de connaître les effets des traitements pour les pores.
Une fois dilatés, les pores ne se rétrécissent pas. Traitement des pores Je n'avais pas étudié les traitements pour les pores depuis un certain temps, car j'avais entendu dire que leurs effets ne duraient que pendant le traitement.
Comme de nombreuses bonnes procédures sont mises au point ces derniers temps Traitement des pores Je me demandais si la situation s'était améliorée. effet Je suis curieux de lire les avis de ceux qui l'ont reçu et de voir ce que ça donne.
Ce sont les pores de mon nez qui m'inquiètent le plus quand je me maquille. Même en appliquant le maquillage avec soin, ils restent visibles.
Et je suis également très inquiète pour la zone des papillons.
Je suis généralement préoccupée par mes pores, mais c'est particulièrement prononcé au niveau du visage en forme de papillon.
Cela se voit davantage après l'application du maquillage qu'avant, ce qui m'agace à chaque fois que je me maquille.
Je suis très curieux de connaître l'efficacité, la durée des effets, la douleur et la durée de l'intervention.
Traitement des pores Je suis surtout curieuse de connaître son efficacité, et je m'interroge également sur son coût ; j'ai tellement de questions.