Je voudrais réessayer le Jubelook que j'utilisais auparavant. Combien de temps dure-t-il ?
Bonjour, je suis une femme au foyer très inquiète car je constate une perte d'élasticité de la peau de mon visage jour après jour. Avant, mon visage était éclatant au réveil, mais maintenant, les marques de mon oreiller persistent jusqu'à midi et des ridules apparaissent sur tout mon visage. Je ressens vraiment les effets du temps.
Il y a quelques années, j'ai testé le traitement Juvelook car j'étais très préoccupée par la texture et l'élasticité de ma peau. Je me souviens avoir été très satisfaite à l'époque, car je sentais nettement ma peau plus ferme et plus lisse. Du coup, j'envisage de refaire le traitement pour retrouver cette sensation agréable, mais comme cela fait longtemps que je ne me suis pas renseignée, j'ai beaucoup de questions.
Tout d'abord, je me demande si le principe actif de Juvelook ou la procédure elle-même ont été améliorés. J'ai entendu dire que les effets sont meilleurs qu'avant, et il semblerait qu'il existe maintenant différents types classés selon la taille des particules. Ma principale préoccupation concerne la durée des résultats. Étant donné que j'ai la quarantaine, mon taux de régénération du collagène est probablement plus lent qu'à un plus jeune âge ; combien de mois environ dure cette sensation de fermeté et de douceur après un seul traitement ?
J'ai une vie tellement chargée entre le travail et les enfants que les visites fréquentes à la clinique sont contraignantes. Je me demande si les effets de Juvelook s'estompent rapidement et s'il permet de maintenir l'élasticité de la peau durablement sans nécessiter de visites fréquentes. Si des personnes d'une quarantaine d'années ont récemment bénéficié de ce traitement, je serais ravie de connaître votre expérience : combien de séances ont été nécessaires pour obtenir des résultats optimaux et durables ? Quelle est la durée des effets ? Et quel est votre niveau de satisfaction après l'intervention ? Vos précieux témoignages me seraient d'une grande aide ! ^^