Je souhaite corriger mon visage rond. Quel est l'effet de Juvelook sur le creusement des joues ?

Ces derniers temps, ma perte de poids rapide a fait ressortir mes pommettes, qui ne paraissaient pas si saillantes auparavant, et cela m'inquiète beaucoup. En particulier, comme les côtés de mes joues se sont creusés, mon visage a pris une forme que l'on appelle souvent « en cacahuète ». Du coup, on me dit souvent que je parais beaucoup plus vieille que mon âge et que j'ai l'air fatiguée. ㅠㅠ À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me surprends à penser des centaines de fois que je voudrais pouvoir combler ces creux.

En fait, j'ai bien envisagé les injections de comblement pour redonner du volume à ma peau, mais comme je n'ai que la vingtaine, j'avais peur qu'injecter des substances artificielles maintenant ne provoque un relâchement cutané ou une déformation de ma peau avec le temps. Du coup, je n'ai pas osé franchir le pas. Comme je souhaite un résultat plus naturel, où ma peau comble les espaces, je suis de plus en plus attirée par le traitement volumateur Juvelook, très en vogue actuellement dans les cafés et les communautés beauté.

J'ai entendu dire que cette technique crée un volume naturel en stimulant la régénération du collagène en profondeur, plutôt qu'en utilisant des produits de comblement artificiels. Je suis très curieuse de voir si je peux obtenir des résultats spectaculaires avec la procédure Juvelook, même avec des joues très creuses comme les miennes. Est-il possible d'obtenir un contour du visage harmonieux en comblant complètement les zones creuses, tout en conservant l'aspect ferme et jeune caractéristique de la vingtaine ?

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé Juvelook directement sur des zones comme des pommettes saillantes ou des joues creuses pour des raisons similaires ? Je me demande si je peux obtenir du volume après une seule séance, ou s'il faut plusieurs traitements pour atteindre le résultat souhaité. Je vous serais très reconnaissante de partager des avis authentiques sur le rendu : est-ce que le résultat est naturel, sans effet artificiel, comme ma propre peau ? Et à quel point êtes-vous satisfaites ? 😀

0
0
commentaire 0