Je m'intéresse à Juvelook car j'ai des inquiétudes concernant l'élasticité de ma peau. Si quelqu'un l'a déjà essayé, merci de partager votre avis.

Ces derniers temps, je soupire à chaque fois que je me lave le visage et que je me regarde dans le miroir, matin et soir. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais maintenant que j'ai passé la cinquantaine, le volume de mon visage s'affaisse de jour en jour, et de fines ridules se creusent autour de ma bouche et de mes yeux. Peut-être parce que ma peau manque d'élasticité et paraît flasque, j'ai l'air triste, et cela me déprime même sans raison apparente.

Chaque fois que je croise des connaissances dans le quartier, on parle beaucoup de soins de la peau. Il semblerait que la tendance du moment soit un traitement appelé Juvelook, et tout le monde l'a essayé au moins une fois. Ma voisine dit que son visage est plus éclatant depuis qu'elle l'a fait, et une autre affirme que sa peau est plus ferme ; il y a tellement d'éloges que j'envisage sérieusement de me lancer et d'investir moi aussi.

Cependant, compte tenu de mon âge, je m'inquiète de savoir si je récupérerai aussi vite que les personnes plus jeunes, ou si je risque de souffrir d'ecchymoses importantes ou d'un gonflement du visage après l'intervention. J'hésite également car je crains que le résultat ne soit trop visible ou artificiel. Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir si la procédure Juvelook stimule réellement la production naturelle de collagène au point de justifier l'investissement en termes d'élasticité.

Y a-t-il des personnes de ma tranche d'âge qui ont déjà testé Juvelook ? Je suis très curieuse d'avoir des témoignages directs sur la douleur : est-elle supportable ? Mon teint est-il visiblement plus clair et ma peau plus ferme après l'intervention ? J'ai entendu dire qu'après 50 ans, la peau se détériore et qu'il est difficile de la restaurer. Je souhaite donc bénéficier de soins adaptés avant qu'il ne soit trop tard. J'apprécierais beaucoup les conseils sincères de celles et ceux qui ont déjà fait ce test.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지W1770993475782
    저도 쥬베룩 받아봤는데 멍은 금방 빠지고 한 달쯤 지나면서 자연스럽게 탄력 올라오는 느낌이라 무리 없이 관리용으로 괜찮았어요.