저도 쥬베룩 해봤는데 20대여도 꺼진 볼 자연스럽게 차오르는 데 도움 되긴 해서 상담 받아보고 용량 조절해서 가는 게 제일 무난했어요.
J'ai perdu mes rondeurs de bébé et je ressemble à un squelette ㅠㅠ Je me demande à qui je devrais recommander le look Jube.
Pendant mes études, je passais souvent des nuits blanches à suivre des régimes draconiens, si bien que mes joues potelées ont fondu comme neige au soleil. Avant, ça me stressait, mais maintenant que j'ai maigri, mon visage est tellement émacié que j'ai l'air d'un squelette. Mes amis me disent de manger sainement, mais ce n'est pas aussi simple que je le pensais de prendre du poids au niveau du visage tout en gardant la même silhouette.
Alors, en cherchant une solution naturelle pour stimuler la production de collagène, je suis tombée sur Juvelook ! J’ai vu sur des forums beauté et sur YouTube que le résultat n’est pas artificiel comme avec les injections de comblement, mais que la peau retrouve naturellement son volume. J’étais donc très intriguée… Je me demandais cependant si ce type d’intervention est généralement réservé aux personnes plus âgées dont l’élasticité cutanée a considérablement diminué. Si une personne comme moi, qui a la vingtaine et qui a l’air squelettique après avoir perdu ses rondeurs de jeunesse, opte pour Juvelook, pourrais-je retrouver mes jolies joues rebondies d’avant ?
Aux passionnés de beauté et aux professionnels expérimentés en dermatologie qui s'y connaissent en interventions esthétiques, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils ! Y a-t-il un groupe de personnes à qui vous recommandez particulièrement Juvelook ? Est-ce qu'une personne jeune comme moi peut y avoir recours et obtenir des résultats sans effets secondaires comme des nodules ? Franchement, je suis tellement stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, à l'idée que mes joues se creusent et que mon visage prenne une forme de cacahuète 🥺 Ma peau est bien hydratée, mais comme elle manque de volume, j'ai l'impression de paraître plus vieille que mon âge ㅠㅠ Aidez-moi, s'il vous plaît !