쥬베룩은 보통 2~4주 지나면서 서서히 차오르는 게 보이고 1~2개월쯤 돼야 자연스럽게 볼륨 붙는 게 느껴지는데 멍·붓기는 2~3일 정도면 일상생활 크게 지장 없는 편이에요.
Je suis curieux de connaître les effets de Juvelook après une perte de poids rapide.
J'ai récemment commencé un programme d'exercices intensifs pour ma santé et j'ai perdu du poids, mais je suis très contrariée car la graisse de mon visage a disparu si rapidement.
Les gens autour de moi disaient que j'avais mauvaise mine et que j'avais l'air fatiguée, alors quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai vu que mes joues étaient creuses.
J'hésite à recourir à des implants artificiels, c'est pourquoi je me renseigne sur la procédure Juvelook dans une clinique dermatologique, qui est censée reconstituer naturellement le collagène.
J'ai entendu dire que contrairement aux injections de comblement, Juvelook fonctionne sur le principe de la création de volume par ma propre peau, l'effet est donc vraiment naturel, comme ma propre peau.
Cependant, étant donné que le taux de production naturelle de collagène varie d'une personne à l'autre, je suis curieuse car je pense que le délai d'apparition des effets Juvelook différera également.
En général, puis-je constater clairement à l'œil nu l'effet tenseur de Juvelook sur mon visage quelques semaines après l'intervention en clinique ?
Si l'on peut combler naturellement les joues creuses et atténuer les rides du visage, je n'hésiterais pas à investir généreusement dans des interventions dermatologiques.
Je souhaite également vérifier soigneusement au préalable si des ecchymoses ou un gonflement importants survenant immédiatement après l'intervention risquent de perturber ma vie quotidienne pendant quelques jours.
Si vous avez personnellement bénéficié d'un traitement chez Maypure, n'hésitez pas à laisser un commentaire détaillant la douleur ressentie pendant l'intervention ou à partager des conseils pratiques.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager un maximum d'informations et vos expériences afin que nous puissions retrouver un visage rond et joufflu comme avant.