보통 피코토닝 레이저는 5~10회 이상 꾸준히 받아야 톤이 맑아지는 게 체감돼서 10회 정도 생각하고 시작하면 마음 편해요.
Combien de séances de Pico Toning sont recommandées pour les imperfections causées par les sports de plein air ?
Comme je pratique régulièrement des sports comme le golf ou le tennis en extérieur tous les week-ends, je suis très exposée aux rayons UV, ce qui a entraîné une augmentation significative des taches de vieillesse et des taches de rousseur sur mon visage. Malgré l'application fréquente de crème solaire, cela n'a pas suffi ; la zone autour de mes pommettes est devenue irrégulière et, même avec un maquillage épais, impossible de la camoufler.
Je prévois donc de commencer un traitement laser Pico Toning dans une clinique dermatologique, car il est censé décomposer les pigments en particules très fines et les éliminer efficacement. Cependant, j'ai entendu dire que ce type de traitement de la pigmentation ne donne pas de résultats miraculeux en peu de temps et qu'il est nécessaire d'être régulière pour respecter le nombre de séances recommandé. Je me demande quel est le nombre minimum de séances nécessaires pour que mes petites imperfections disparaissent complètement et que mon teint s'illumine.
Bien que les avis puissent légèrement varier d'une clinique à l'autre, est-il vrai qu'il faut généralement une dizaine de séances de laser Pico Toning pour obtenir un teint net ? Il n'est pas facile de trouver le temps de s'y rendre chaque semaine, mais pour avoir une belle peau, je suis prête à me forcer à suivre le programme de traitement Pico Toning.
Puisqu'elle promet d'éliminer sélectivement la pigmentation de la surface de la peau sans l'irriter, j'espère qu'elle conviendra à ma peau fine et sensible sans aucun effet secondaire. Ce serait formidable si vous pouviez partager en commentaires de nombreux témoignages et conseils de personnes ayant retrouvé un teint clair et transparent comme de la porcelaine. J'apprécierais également vos astuces pour les soins à domicile afin de prévenir la réapparition des taches pigmentaires, ainsi que vos conseils sur l'application des crèmes régénérantes.