Combien de séances InMode sont recommandées pour mon double menton qui ne cesse de s'accentuer ?

Je suis très inquiète car mon double menton semble s'accentuer à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Malgré les régimes, la graisse de mon visage, surtout sous le menton, ne disparaît pas facilement. J'ai donc commencé à me renseigner sur différents traitements et j'ai découvert InMode. Entendre dire autour de moi qu'InMode avait vraiment affiné leur mâchoire a piqué ma curiosité ; je lis donc des avis et je me demande sans cesse si ce traitement me conviendrait.

J'ai apprécié qu'InMode utilise la radiofréquence pour réduire la graisse et améliorer l'élasticité de la peau, ce qui signifie que le traitement aide non seulement à perdre du poids, mais aussi à redessiner l'ovale du visage. Étant particulièrement complexée par mon double menton, j'ai considéré comme un atout majeur de pouvoir bénéficier simultanément d'une réduction de la graisse et d'un effet liftant. Bien sûr, on m'a expliqué qu'au lieu de constater des changements spectaculaires après une seule séance, il est important de suivre les traitements régulièrement, selon le calendrier recommandé.

N'ayant pas encore subi l'intervention, je suis un peu inquiète. J'ai beaucoup de questions concernant la douleur, la durée des gonflements et des ecchymoses, et l'aspect naturel de mon visage. Cependant, je suis rassurée de savoir qu'il s'agit d'une intervention relativement simple et sans incision. Je me renseigne davantage car je souhaite un résultat naturel plutôt qu'un changement radical et visible.

Ces derniers temps, je suis complexée par l'ovale de mon visage dès que je prends des photos. J'aimerais donc profiter de cette occasion pour retrouver confiance en moi grâce à un traitement InMode. Je prévois une consultation à la clinique afin de déterminer précisément l'intensité et le programme les mieux adaptés à ma situation, et ainsi progresser en douceur. J'ai hâte de constater les changements progressifs au fil des séances.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지W1770993475782
    저도 인모드 시술 몇 번 받아봤는데 생각보다 통증은 참을 만하고 붓기도 금방 빠지면서 턱선이 자연스럽게 정리되는 느낌이라 꾸준히 하면 만족도 꽤 괜찮아요.