Quel est l'intervalle optimal pour les injections de Botox afin de réduire les muscles de la mâchoire carrée ?

Serrer inconsciemment les dents pendant un sommeil profond la nuit

À cause d'une mauvaise habitude, les muscles de ma mâchoire sont devenus raides et tendus comme de la pierre.
Au fur et à mesure que mes muscles se développaient, ma mâchoire, qui était autrefois fine,

Maintenant que je suis devenue un carré parfait, je suis extrêmement stressée par mon apparence chaque fois que je me regarde dans le miroir.
C'est une méthode infaillible pour réduire la taille des muscles durs.

Je pense profiter de cette occasion pour faire des injections de Botox pour corriger ma mâchoire carrée dans une clinique dermatologique et retrouver mon contour en V.
L'intervention dure moins de cinq minutes et permet de reprendre une vie quotidienne normale.

C'est vraiment agréable que cela ne cause aucun problème, mais j'ai entendu dire que comme ce n'est pas permanent, je dois faire des injections de Botox périodiquement.
L'aspect de la mâchoire s'affine après la première injection à la clinique de dermatologie

Pour conserver ma beauté longtemps, dans combien de mois dois-je programmer mon prochain traitement Botox ?
J'ai peur de développer une résistance si je suis touché par des tirs trop fréquents pendant de courtes périodes.

J'ai peur que si je fais les injections trop tard, mes muscles se régénèrent, c'est pourquoi je voudrais connaître le cycle d'injections de Botox idéal.
De nos jours, il existe également des produits à base de toxines pures qui ont considérablement réduit la probabilité de développement de résistances.

J'ai entendu dire que c'était fréquent dans les hôpitaux, alors je me demande si les injections de Botox associées seraient beaucoup plus sûres, même si je les reçois plusieurs fois.
Si vous évitez les aliments durs comme le calamar et que vous réduisez l'utilisation de vos muscles de la mâchoire, vous constaterez des résultats positifs.

J'ai entendu dire que les effets de l'injection durent beaucoup plus longtemps, alors j'aimerais connaître vos expériences personnelles pour savoir si c'est réellement le cas.
Pour retrouver une mâchoire en V lisse et fine

Je prendrai soigneusement note dans mon journal des précieux conseils des membres de la communauté.
L'intensité de la douleur piquante pendant l'intervention et après l'injection

Je vous serais également reconnaissant de me fournir quelques précautions de base concernant le nombre de jours pendant lesquels je devrais éviter de boire ou de fumer.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 !

사각턱보톡스는 씹는근육(저작근)을 억제해주는 시술이며 사각턱 보톡스를 맞는다고해서 V라인이 되는것은 아닌점 참고부탁드립니다~

주름보톡스 약물 퍼지는 기간 1~2주, 사각턱보톡스 약물 퍼지는 기간 4주 안내드리고 있으며, 재시술 간격은 3개월(12주)~6개월 후 근육 사용량 돌아오시면 진행 추천드립니다.

시술 후 일주일동안 찜질방, 사우나, 음주, 흡연, 경락, 얼굴에 열올라오는 격한 운동 등은 피해주시는게 좋습니다 !

문의 감사합니다 ^^