Satisfaction avec InMode avant de prendre de jolies photos de profil
Un de mes rêves pour cette année était de me faire prendre en photo dans un studio, mais je suis très inquiète à cause de la graisse sous mon menton. J'ai entendu dire que les contours du visage et la mâchoire doivent être bien définis pour un rendu optimal devant l'éclairage et l'objectif, alors je me renseigne sur les interventions de lifting dermatologique qui permettent d'éliminer complètement la graisse sous mon menton.
J'ai entendu parler partout avec enthousiasme de la procédure InMode, qui détruit complètement les cellules graisseuses superflues grâce à la chaleur à haute fréquence, et qui serait excellente pour remodeler le visage. Je suis très curieuse de voir si une personne comme moi, qui a beaucoup de graisse, notamment au niveau du visage, constaterait un changement significatif – comme une mâchoire parfaitement dessinée – après un traitement InMode dans une clinique dermatologique.
J'ai vu des commentaires indiquant que l'appareil aspire fortement la peau, provoquant d'importantes ecchymoses rouges au niveau du menton. Le niveau de satisfaction offert par InMode justifie-t-il réellement cet inconvénient ?
Si je parviens à retenir mes larmes et à supporter la sensation de chaleur et de picotements pendant la procédure, pourrai-je constater l'effet InMode de mes propres yeux, avec un visage visiblement affiné quelques jours plus tard ? Ma séance photo en studio est dans un mois environ, et j'espère pouvoir prendre de belles photos avec un joli contour en V ce jour-là, à condition de commencer dès maintenant mes visites régulières chez le dermatologue pour les traitements InMode.
Je vous serais très reconnaissante de partager sans hésiter tous vos conseils, comme des méthodes de compresses pour réduire plus rapidement les gonflements et les ecchymoses du visage, ou des astuces pour les soins post-séance que je peux appliquer moi-même à la maison. Je suis prête à investir du temps et de l'argent pour obtenir une photo de profil parfaite, sans aucun regret – une occasion unique – et j'attends donc avec impatience des réponses sincères de personnes expérimentées.