Je me demande si je suis une candidate pour un lifting du double menton en raison d'un relâchement de la mâchoire.

Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, j'ai un gros souci. Ma mâchoire était bien dessinée, mais à cause de mes grignotages nocturnes, j'ai pris du poids et une épaisse couche de graisse s'est accumulée sous mon menton. ㅠㅠ Je sens mon double menton se plisser dès que je baisse la tête, et mon visage paraît bouffi sur les photos, ce qui me déprime. J'ai essayé les injections de contouring plusieurs fois, mais l'effet est temporaire et revient sans cesse, alors je me suis tournée vers les traitements laser. Après quelques recherches en ligne, j'ai découvert que le lifting du double menton est très efficace pour les personnes comme moi qui ont beaucoup de graisse et une peau qui a perdu de son élasticité !

Il existe tellement de techniques pour lifter le double menton que je suis complètement perdue ! J'ai entendu dire qu'InMode FX est excellent pour éliminer la graisse, et il semble que beaucoup optent pour des lasers à ultrasons comme Shurink ou Ulthera, mais lequel serait le plus efficace pour lifter la graisse de mon menton ? Je souhaite cibler spécifiquement la graisse sous mon menton et au fond de mes joues, plutôt que sur tout mon visage. Je suis sûre qu'on me recommandera une technique en fonction de l'épaisseur de ma peau et du volume de graisse lors de ma consultation, mais je voulais me renseigner avant !

Si certaines d'entre vous, comme moi, ont pris du poids et que leur mâchoire s'est relâchée, et ont été satisfaites d'un lifting du double menton, pourriez-vous me dire quel matériel vous avez utilisé ? Je me demande aussi si l'intervention est très douloureuse. Si j'ai beaucoup d'ecchymoses, je devrai porter des cols roulés, et avec l'arrivée des beaux jours, c'est un peu embêtant, haha. Auriez-vous des conseils réalistes à me donner ? Ce serait une lueur d'espoir pour celles et ceux qui, comme moi, ont un double menton !

0
0
commentaire 0