J'ai développé un mélasma après mes vacances d'été, je me renseigne donc sur le coût des traitements pour éliminer les imperfections.
Tout le monde a passé de bonnes vacances d'été ? Haha. Je suis partie en vacances tardives dans un pays chaud, et même si j'avais appliqué de la crème solaire consciencieusement, des taches brunes et des taches de rousseur sont apparues soudainement sur mes pommettes. ㅠㅠ J'ai toujours eu une légère pigmentation sur le visage, mais c'est la première fois que c'est aussi intense, alors je sursaute à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Même avec du correcteur, rien n'y fait, alors j'ai finalement décidé d'aller dans une clinique pour me faire soigner ces imperfections !
J'ai réalisé qu'il existe une multitude de traitements laser pour le teint unifié et les imperfections. Pico Toning, Revlite, Excel V, etc. : tous ces noms sont compliqués et je ne comprends pas vraiment les différences entre les appareils. De plus, j'ai entendu dire que le traitement de la pigmentation ne se fait pas en une ou deux séances, mais qu'il faut au moins dix séances régulières. Je crains donc que le coût total de ces traitements ne soit trop élevé. J'ai vraiment besoin de conseils de personnes expérimentées : est-ce que souscrire à un forfait chez Maypure est avantageux financièrement, ou vaut-il mieux profiter des promotions ?
Est-ce que quelqu'un ici a récemment commencé un traitement contre les imperfections pour atténuer la pigmentation ? Je suis vraiment curieuse de savoir si ma peau sera suffisamment nette pour sortir sans maquillage après une dizaine de séances ! J'aimerais aussi savoir s'il y a des désagréments au quotidien, comme des croûtes ou des rougeurs pendant les séances ! Je veux retrouver un teint éclatant au plus vite, alors je compte prendre rendez-vous pour une consultation ce week-end ㅠㅠ Partagez vos astuces et conseils pour gérer la pigmentation !