Je souhaite affiner le contour de ma mâchoire. Combien de temps dure l'effet lifting d'InMode ?
Je suis tellement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de mon menton qui s'affaisse ㅠㅠ Avant, on me complimentait sur mon visage fin, mais c'est peut-être une prise de poids liée à l'âge, mais la graisse s'est accumulée sous mon menton et dans mes joues, ce qui donne à mon visage un aspect large et plat. Même en faisant un régime, la graisse de mon visage ne veut rien savoir, alors j'ai fini par me renseigner sur la chirurgie esthétique. J'ai renoncé aux injections de remodelage corporel par peur de développer une résistance, et du coup, je m'intéresse plutôt aux liftings (mdr). Parmi eux, le lifting InMode est le plus tentant car il paraît que c'est une méthode infaillible pour éliminer la graisse, alors je passe mes nuits à chercher des avis !
Vous savez, on dit qu'InMode est la meilleure solution pour le double menton et la graisse profonde des joues, car le mode Fx élimine les cellules graisseuses inutiles et le mode Forma améliore vraiment l'élasticité ? Haha. Comme j'ai entendu dire que ça fonctionne bien pour les visages comme le mien, avec beaucoup de graisse et un manque d'élasticité, je veux prendre rendez-vous tout de suite, mais il y a une chose qui me retient : les bleus et les douleurs liés à InMode. J'ai entendu dire que certaines personnes ont des hématomes importants, comme après une séance de ventouses, alors je me demande si tout disparaît en une semaine.
Et surtout, la durée des effets InMode ! La clinique m'a dit qu'avec environ 3 séances à un mois d'intervalle, les résultats durent généralement près d'un an. Mais pour celles et ceux qui ont déjà testé le traitement, combien de temps les effets durent-ils ? Je serais tellement déçue d'avoir dépensé autant d'argent et enduré les douleurs d'InMode pour que tout redevienne comme avant en quelques mois ㅠㅠ. Est-ce que maintenir un poids stable contribue à prolonger l'effet sur la mâchoire ? Partagez vos témoignages et conseils authentiques de celles et ceux qui ont bénéficié d'un traitement InMode chez Maypure !