Le produit Shrink Universe est-il efficace pour raffermir les joues, compte tenu de son prix ?

Salut les membres ! Haha. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois mes sillons nasogéniens se creuser et mes joues s'affaisser, ce qui me déprime beaucoup. Maintenant que j'ai passé la trentaine, je sens vraiment que l'élasticité de ma peau a beaucoup diminué. J'ai beau appliquer des crèmes nourrissantes hors de prix, rien n'y fait, alors je me renseigne sur les traitements laser réputés abordables. J'ai déjà essayé la première génération, mais c'était tellement douloureux que j'avais les dents sensibles et j'ai même versé une larme ! Haha. Du coup, cette fois-ci, je penche pour le Shurink Universe, qui paraît-il est beaucoup moins douloureux !

J'ai fait des recherches et j'ai entendu dire que le traitement Shurink Universe est beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles. Grâce à son jet linéaire qui crée des ondes serrées et denses, il serait efficace et moins douloureux. Haha. De plus, comparé à Ulthera ou Thermage, le prix du forfait Shurink Universe est bien plus abordable. Je pense donc que ce serait super de pouvoir le faire régulièrement sans que ça me coûte trop cher. Le traitement Shurink Universe serait parfait pour quelqu'un comme moi qui cherche à prévenir les ridules et à obtenir un léger raffermissement plutôt qu'à corriger un relâchement cutané important. Qu'en pensez-vous ? ㅠㅠ

Si quelqu'un a récemment reçu un traitement Shurink Universe chez Maypure, pourriez-vous partager votre expérience concernant la douleur ? Je me demande si le traitement est suffisamment confortable avec juste une crème anesthésiante. Il semblerait que la plupart des gens reçoivent entre 300 et 400 injections ; j'imagine que je pourrai déterminer le nombre d'injections qui me convient après avoir consulté le médecin, n'est-ce pas ? J'ai hâte de lire les témoignages de celles et ceux qui ont retrouvé l'élasticité de leur peau grâce à des traitements Shurink Universe réguliers !

0
0
commentaire 0