✔️ Avis sur le soin haute densité reçu dans le cadre des soins prénuptiaux

bonjour~

Le mariage étant dans deux mois, c'est ce qui se voit le plus sur mon visage en ce moment.

On m'a recommandé une intervention dont j'avais besoin, et on m'a suggéré le traitement Density High, lol.

Globalement, ma peau était un peu sèche, notamment au niveau des pores et des ridules autour des yeux.

Je pense que vous m'avez recommandé le traitement Density High parce que l'élasticité de ma peau a considérablement diminué.

Je vais écrire une critique !!^^

Après la consultation, ils ont appliqué une crème anesthésiante puis ont mis une sorte de pansement (?) ou de film plastique par-dessus, lol.

Je pense qu'ils m'ont probablement conseillé de bien appliquer la crème anesthésiante, et j'ai utilisé une fréquence élevée.

Comme c'est une machine, j'ai mis un patch sur mon dos avant l'intervention, haha. C'est fascinant…

J'ai entendu dire que si on envoie des ondes à haute fréquence sur son visage, elles ne restent pas dans le corps mais ressortent par cette zone.

Et avant l'intervention, ils m'ont montré les vrais embouts et les ont ouverts juste devant mes yeux !

Density propose différents types d'embouts, mais j'ai reçu le traitement Density High à 600 tirs.

Je n'ai pas ressenti beaucoup de douleur, et lorsque l'intervention a été effectuée, elle s'est déroulée instantanément.

Il se dégage quelque chose comme un gaz réfrigérant, vous voyez ? Il y a donc une légère odeur de gaz et

J'avais le visage froid, alors c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vraiment ressenti de douleur haha.

Cependant, la zone des papillons ou les zones à la peau légèrement sensible pouvaient occasionnellement picoter légèrement.

Si je dois subir à nouveau la procédure Density High la prochaine fois, même sans crème anesthésiante

J'avais l'impression que c'était une procédure que je pouvais tout à fait gérer lol (et j'ai une bonne tolérance à la douleur...!)

Et une fois l'intervention terminée, ils m'ont montré le miroir, et tout d'abord, mon visage était très

Même si c'était juste après l'intervention, ma peau paraissait plus éclatante, et mon teint et sa texture semblaient s'être légèrement améliorés.

Et même en rentrant chez moi et en me regardant dans le miroir, l'éclat subtil et l'ambiance générale étaient vraiment incroyables, lol.

Après quelques jours, j'ai constaté que, bien sûr, la texture et l'éclat de la peau s'étaient améliorés, mais les sillons nasogéniens ?

Mon état s'est amélioré et les ridules autour et sous mes yeux, qui me gênaient beaucoup, se sont atténuées.

J'ai ressenti un traitement à haute densité et j'en ai été très satisfaite.

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai reçu le traitement Density-High, et ma peau est en pleine forme lol.

(J'espère vraiment que mon teint éclatant restera le même jusqu'au jour du mariage~~)

Elle est recommandée à ceux qui n'aiment pas les interventions douloureuses ou qui souhaitent des résultats immédiats.

Je le recommande. Il paraît que l'amélioration est progressive et que les effets sont maximaux un mois plus tard.

Pour celles et ceux qui, comme moi, ont des événements importants à venir, veuillez bien calculer les dates afin de pouvoir le recevoir !

(Et sérieusement... il semble que cette procédure présente beaucoup plus d'avantages que les autres traitements, lol. Surtout en ce qui concerne la douleur.)

Presque rien, et l'effet est bon !!!!)

2
0
commentaire 2
  • 덜무룩
    덴서티 하이 시술 리얼 후기네요~^^
    피부상태 최상이라니 만족도가 굉장히 높은 시술였군요!!
  • 초이
    신부관리로 덴서티 하이 시술을 받으셨군요~
    저도 곧 중요한 행사가 있는데 장점이 많은 시술이라니 한번 받아보고싶네요!