인중이랑 턱 밑 요철은 화장해도 잘 안 가려지고 지저분해 보여서 거울 볼 때마다 속상하죠ㅠㅠ 필링이며 패드며 정성 들여 관리하시는데도 안 없어진다니 망고스틴님 마음이 참 쓰이네요. 쥬베룩이 콜라겐을 스스로 채워주는 방식이라 얇은 피부에도 건강하게 차오르는 효과가 있대요! 너무 걱정 마시고 상담받으셔서 우둘두둘한 고민 싹 날려버리시길 응원할게요!
Le stress dû aux irrégularités autour de la mâchoire... Juvelook est-il efficace ?
J'ai remarqué que beaucoup de personnes s'intéressent à Juvelook ces derniers temps. Le contour de ma bouche, et plus précisément le philtrum, est très irrégulier et présente de nombreux petits boutons. Mon menton est également rugueux, au point que mon maquillage s'accumule rapidement et nécessite des retouches constantes. Je fais très attention à bien exfolier ma peau après chaque lavage et à la nettoyer soigneusement avec un coton ensuite, mais bizarrement, les petits boutons persistent ; je dois faire avec. Cependant, comme la peau autour de la bouche et du menton est fine (surtout pour moi), j'hésite quant au traitement à envisager. C'est alors qu'on m'a conseillé Juvelook. J'ai entendu dire que si les boutons sont particulièrement marqués autour de la bouche et du menton, c'est parce que les pores sont dilatés, et qu'une simple exfoliation ne sera donc pas efficace. Le traitement Juvelook, réputé pour améliorer le grain de peau et resserrer les pores, pourrait-il m'aider à me débarrasser de ces petits boutons ? Je comprends que ce n'est pas simplement une injection d'acide hyaluronique, mais que cela stimule la peau pour qu'elle produise naturellement du collagène et comble ainsi les pores en profondeur. De ce fait, je me demande s'il y aura des douleurs importantes ou des effets secondaires, même si la peau autour de la bouche est fine et sensible. Par ailleurs, comme j'ai entendu dire que la procédure Juvelook comble les pores, je suis curieuse de savoir si elle améliore également l'élasticité de la peau et si un traitement au niveau de la mâchoire permet d'affiner les contours du visage.
Je serais reconnaissant si les personnes ayant bénéficié de l'intervention ou de la consultation Juvelook pouvaient partager leurs avis.