Pour ceux qui s'intéressent aux avis sur Libby Hill, j'ai trouvé l'irritation moindre que prévu.

J'écris ceci au cas où quelqu'un rechercherait une critique de Libby Hill.

J'ai la peau très sensible, donc j'ai toujours tendance à m'inquiéter avant d'essayer un nouveau soin. Cependant, j'ai testé Libby Heal cette fois-ci et le résultat a été meilleur que prévu ; je laisse donc un avis.

Avant de recevoir le traitement Libby Heal, j'avais de fortes rougeurs sur les joues et tout mon visage était sec et rugueux, donc mon maquillage ne s'appliquait pas bien et ma peau tiraillait après l'avoir lavée.

Cependant, après avoir reçu le traitement Libby Hill, plutôt que de voir mon visage changer radicalement, j'ai eu l'impression que l'état de ma peau s'était un peu apaisé.

Plus précisément, la texture de ma peau était moins rugueuse au moment de me laver le visage le lendemain matin, et mon maquillage de base avait moins tendance à s'accumuler qu'auparavant.

J'avais peur que Libby Hill soit trop stimulante, mais ce côté-là était plus doux que prévu.

Bien sûr, vous ne constaterez pas de changements spectaculaires après une seule séance, mais je pense que ce serait une bonne option pour celles et ceux qui recherchent un traitement améliorant l'état de leur peau, à l'instar des soins proposés par Libby Hill. Si vous avez la peau sensible comme moi et que vous rencontrez des difficultés, cela pourrait vous être utile. J'espère que ce conseil vous sera précieux !

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고C1776691767347
    피부 상태가 차분해지면 화장도 잘 먹고 좋죠 ㅎㅎ 참고할게여~^^