Si les cicatrices d'acné vous stressent, consultez cet avis sur Libby Hill.
Je n'ai pas d'acné sévère, mais ma peau présente des petits boutons et des marques qui persistent longtemps, donc c'était toujours stressant pour moi d'avoir une peau qui avait l'air abîmée.
Après avoir examiné différentes options, j'ai essayé Libby Hill et je laisse cet avis au cas où d'autres personnes auraient des préoccupations similaires.
Avant de recevoir Libby Heal, j'avais des rougeurs par endroits, ce qui donnait à mon visage nu un aspect particulièrement négligé. Cependant, après avoir reçu Libby Heal, plutôt que de constater un changement radical de mon teint, j'ai eu l'impression que le fond de ma peau était plus apaisé.
Plus important encore, comme le grain de ma peau était affiné, le fini était légèrement différent même en utilisant le même coussin.
J'avais peur que les traitements agressifs ne provoquent en réalité davantage de poussées d'acné, mais Libby Hill était relativement doux selon mes critères.
Libby Hill n'élimine pas toutes les marques en une seule fois, mais cela semble être un très bon choix pour ceux qui souhaitent gérer leur problème de peau de manière stable !
J'espère que cela aidera celles et ceux qui souffrent de problèmes de peau ou de stress. Je conclus cet article ici.