중요한 면접 앞두고 피부 뒤집어질까 봐 걱정 많으셨을 텐데, 리비힐로 무사히 관리하셨다니 정말 다행이에요ㅠㅠ 코 주변 각질이랑 볼 푸석함은 화장할 때 제일 신경 쓰이는 부분인데 정돈되셨다니 제가 다 기쁘네요! 남은 일정들도 리비힐로 가꾼 예쁜 피부처럼 기분 좋게 잘 풀리시길 진심으로 응원할게요!
Avis sur Libby Hill : C’est une bonne option si vous recherchez un traitement convenable avant un événement important.
J'avais un entretien d'embauche et un rendez-vous important en même temps, alors j'ai voulu améliorer l'état de ma peau et j'ai essayé Libby Heal hehehe.
J'ai déjà été trop gourmande et j'ai opté pour un traitement agressif qui a rendu ma peau sensible ; c'est pourquoi, cette fois-ci, je recherchais quelque chose d'aussi doux que possible.
J'ai donc choisi Libby Hill, et à mon avis, c'était plutôt bien.
Après avoir utilisé le soin Libby Heal, mon visage n'a pas présenté de rougeurs excessives ni de desquamation, et après quelques jours, mon teint était globalement plus uniforme. J'ai tendance à avoir la peau qui pèle autour du nez et les joues sèches, mais après avoir utilisé le Libby Heal, j'ai nettement constaté que mon fond de teint ne s'accumulait pas autant.
Libby Hill ne vous donnera pas la peau de vos rêves en une seule utilisation, mais c'était parfaitement adapté pour préparer votre peau avant un événement important !
Si vous consultez les avis sur Libby Hill, les opinions sont partagées, mais je suis prête à y retourner avant mon prochain voyage ! Juniors ? Hehe, pensez-y !