Je pensais avoir simplement pris du poids, mais c'était une perte d'élasticité ㅠㅠ Je suis extrêmement satisfaite du lifting du double menton !
Salut tout le monde ! Haha. J'adore prendre des selfies d'habitude, mais j'ai décidé de publier un message parce que regarder mes dernières photos m'a déprimée. Après avoir passé plus de cinq ans courbée devant mon ordinateur à ne faire que planifier mon travail, j'ai soudainement développé une posture voûtée prononcée, et surtout, j'ai clairement vu ma mâchoire s'affaisser. Au début, je pensais avoir simplement pris du poids à cause des grignotages nocturnes et des heures supplémentaires, alors je me suis mise au régime. Mais même si j'ai perdu du poids, le relâchement cutané sous mon menton, qui ressemblait à celui d'un bouledogue, persistait. ㅠㅠ J'ai fini par me rendre à l'évidence : ce n'était pas juste de la graisse, mais une perte d'élasticité due à la gravité. Haha.
Convaincue que les soins à domicile ne suffiraient pas, je me suis rendue dans une clinique de dermatologie pour une consultation approfondie en vue d'un lifting du double menton. La dermatologue a pincé la peau sous mon menton et m'a expliqué qu'il fallait traiter simultanément la fonte des graisses et améliorer l'élasticité. Elle a ensuite élaboré un programme de lifting du double menton personnalisé. Honnêtement, comme c'était la première fois que je subissais une telle intervention, j'appréhendais énormément les ecchymoses et la douleur. Finalement, une fois le traitement commencé, je n'ai ressenti qu'une légère sensation de chaleur et de picotements, ce qui m'a permis de regarder mon téléphone sans problème pendant la séance.
Mais le plus incroyable, c'est que les effets sont visibles immédiatement après l'intervention. En rentrant chez moi et en me regardant dans le miroir, j'ai eu l'impression que la graisse sous mon menton avait été bien raffermie. Au fil du temps, l'effet lifting du double menton s'est accentué et ma mâchoire a pris une forme en V. Mes collègues n'arrêtaient pas de me demander si j'avais maigri, alors ces derniers temps, j'étais aux anges.
Cela fait environ un mois que j'ai subi l'intervention, et je peux affirmer sans hésiter que parmi tous les traitements que j'ai reçus récemment, le lifting du double menton est de loin le plus satisfaisant, surtout vu son prix ! Grâce à une mâchoire bien dessinée sur les photos, sans avoir besoin de retoucher mon double menton, ma confiance en moi a vraiment explosé ! Je recommande vivement le lifting du double menton à toutes celles et ceux qui sont complexés par le double menton qui reste le même malgré un régime !