Avis de Libby Hill : Même une personne qui a peur des interventions chirurgicales a trouvé celle-ci gérable.

Franchement, je suis une vraie peureuse, alors rien que d'entendre le nom d'une intervention, je m'imagine que ça va faire mal, et je suis du genre à m'inquiéter d'abord des effets secondaires.

Cependant, comme il est inévitable que ma peau devienne sèche et rugueuse avec l'âge, j'ai finalement décidé d'essayer Libby Heal après mûre réflexion. Pour conclure, Libby Heal m'a semblé être un soin que même une personne timide comme moi pourrait recevoir sans trop de pression !

Même immédiatement après avoir reçu le Libby Heal, je n'ai ressenti aucune irritation suffisamment grave pour gêner mon quotidien, et après quelques jours, j'ai senti ma peau devenir légèrement plus confortable.

J'ai particulièrement apprécié la sensation de peau plus lisse et plus douce que j'avais eue en me regardant dans le miroir après avoir lavé mon visage.

En fait, j'ai consulté beaucoup d'avis avant d'acheter le Libby Hill, et je pense que j'avais trop peur...

Bien sûr, cela peut varier d'une personne à l'autre, mais j'ai eu l'impression que Libby Hill se concentrait davantage sur l'amélioration en douceur du teint que sur une transformation spectaculaire et tape-à-l'œil.

Si vous préférez ce style, je pense que ça conviendrait parfaitement. J'espère que cela aidera celles et ceux qui hésitent encore !

0
0
commentaire 0