Je suis une professionnelle qui travaille et qui souffre d'une sécheresse interne terrible ㅠㅠ Est-ce une caractéristique normale de Vitaran ?

Salut ! Je suis planificatrice informatique depuis 5 ans et je lutte chaque jour contre la chaleur de mon écran. L'air du bureau est tellement sec que même si je vide un flacon de brume par jour, je souffre d'une sécheresse interne telle que j'ai l'impression que mon visage va se craqueler dès l'après-midi. ㅠㅠ J'ai la peau mixte – grasse en surface mais déshydratée en profondeur – donc peu importe la quantité de crème hydratante que j'applique, elle ne pénètre pas et reste en surface. Du coup, j'ai profité de ma pause déjeuner pour chercher des soins hydratants, et Vitaran m'intéresse beaucoup car il y a tellement d'avis positifs qui disent que c'est une solution miracle pour hydrater la peau ! ㅋㅋ

Il existe tellement de types de soins pour la peau que je suis un peu perdue. Est-il vrai que Vita renforce la barrière cutanée et hydrate en profondeur ? Je suis aussi très curieuse de savoir comment il se compare aux autres soins, notamment en termes d'irritations ou de douleur. J'ai une peur bleue des aiguilles, alors j'hésite encore à payer car j'ai peur de m'enfuir de la pièce pendant le soin à cause de la douleur.

Si des personnes âgées de la communauté ont déjà essayé Vitaran, pourriez-vous partager votre expérience ? Est-ce que c'est suffisamment douloureux pour vous faire pleurer, ou est-ce supportable avec une crème anesthésiante ? Je me demande aussi combien de séances, espacées d'un mois, il faut faire pour que ma peau ne tiraille plus après le lavage.

J'ai décidé de me lancer et de faire le tour des cliniques dermatologiques ce week-end. Je vous serais très reconnaissante de me donner des conseils pour choisir une clinique qui administre correctement le Vitaran. Cette année, je veux vraiment me débarrasser de cette sécheresse cutanée persistante et avoir une peau ferme et souple qui empêche le maquillage de filer. Haha. N'oubliez pas d'hydrater votre peau régulièrement !

0
0
commentaire 0