Inquiète de la perte d'élasticité ㅠㅠ Ressentez-vous vraiment les bienfaits de Shrink Universe ?

Ravie de faire votre connaissance ! Je suis une employée de bureau d'une trentaine d'années et je vis dans une fatigue constante. Avant, même après une nuit blanche, ma peau retrouvait sa fermeté après une bonne nuit de sommeil. Mais maintenant, les marques d'oreiller persistent une bonne partie de la journée et je sens que l'élasticité de mon visage a considérablement diminué, ce qui me désole. Mes sillons nasogéniens, en particulier, se creusent et me vieillissent. Du coup, j'envisage sérieusement un lifting laser.

Mes connaissances m'ont recommandé Shurink comme le traitement de lifting au meilleur rapport qualité-prix, et j'ai entendu dire que Shurink Universe était sorti récemment car il serait moins douloureux et plus rapide. Haha. Quand j'ai testé la première génération de Shurink, la douleur était si intense que j'avais l'impression d'avoir les os en compote, et j'avais juré de ne plus jamais recommencer. Mais en entendant dire que c'est moins douloureux, je me laisse facilement convaincre et je fais maintenant des recherches frénétiques sur internet.

Il semble un peu plus cher que la première génération, et je me demande si les avantages du Shurink Universe justifient vraiment le surcoût ! Outre le fait qu'il est plus rapide et moins douloureux, j'ai entendu dire que l'embout stylo permet un traitement précis, même sur les zones incurvées. Pour celles et ceux qui l'ont déjà essayé, êtes-vous satisfaits de ces avantages du Shurink Universe ?

Pourriez-vous également partager des avis authentiques sur la possibilité de se maquiller et de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement après l'intervention ? Les effets raffermissants mettent-ils environ un mois à se manifester ? Puisque je vais de toute façon investir de l'argent, je souhaite obtenir des résultats concrets et je suis donc assez exigeante. J'attends avec impatience vos précieux conseils concernant Shrink !

0
0
commentaire 0