Ma première visite chez le dermatologue avec toutes ces ridules ㅠㅠ Combien de temps dure l'effet de Density High ?

Salut ! Je suis planificatrice informatique et j'appréhende de me regarder dans le miroir ces derniers temps à cause des ridules qui se sont beaucoup accentuées sur mon visage. Ma peau est particulièrement fine et sèche, donc j'ai toujours eu tendance à avoir des ridules autour des yeux et de la bouche depuis mon plus jeune âge, mais maintenant que j'ai passé la trentaine, elles sont vraiment très visibles ㅠㅠ. Quand j'applique du fond de teint, il se loge directement dans les rides, ce qui me donne l'impression d'avoir beaucoup vieilli l'après-midi, haha.

En me renseignant sur le lifting par radiofréquence, j'ai craqué pour Density-High, car il paraît que ce traitement offre des résultats similaires à Thermage, mais à un prix plus abordable. Apparemment, le principe consiste à utiliser simultanément deux types d'ondes radiofréquences pour raffermir la peau et améliorer son élasticité. C'était un peu trop compliqué pour une littéraire comme moi, alors j'ai simplement compris que ça boostait le collagène !

Les interventions dermatologiques ne sont pas données, et comme j'ai décidé d'investir dans le traitement Density High, je souhaite vraiment que les effets durent. Combien de temps dure l'effet en général ? La clinique m'a dit qu'une séance par an suffisait, mais je suis vraiment curieuse d'avoir des témoignages de personnes âgées de ma région pour savoir si l'élasticité et la fermeté de la peau se maintiennent réellement toute l'année.

Je m'inquiète aussi de l'intensité des rougeurs et des gonflements juste après l'intervention, et je me demande si le maquillage sera suffisant pour les camoufler, car j'ai une réunion au travail le lendemain ! J'ai entendu dire qu'une hydratation régulière est essentielle pour prolonger les effets de Density High, alors n'hésitez pas à partager vos astuces pour les soins à domicile !

0
0
commentaire 1
  • 독특한사포딜라
    제 경험상 최상의 컨디션은 6개월에서 8개월 정도인 것 같아요.