점심시간에 쥬베룩이라니 정말 부지런하시네요! 기계로 받으시면 확실히 속도는 더 빠른데, 아무래도 상담이랑 사후 관리까지 하면 한 시간은 조금 타이트할 수도 있을 것 같아요. 엠보나 붉은 기는 화장으로 어느 정도 커버되니까 너무 걱정 마시고, 효과 보셔서 꿀피부 되셨으면 좋겠네요!
Renseignements concernant les horaires des traitements Juvelook
Ma peau est très sèche et rugueuse ces derniers temps, et j'envisage donc un traitement Juvélook. N'ayant pas beaucoup de temps libre en semaine, je souhaiterais me rendre rapidement dans une clinique proche de mon bureau pendant ma pause déjeuner. Combien de temps dure environ la procédure Juvélook, consultation et application de la crème anesthésiante comprises ?
J'ai entendu dire que l'intervention est rapide puisqu'il s'agit d'une méthode par injection, mais compte tenu du temps d'attente, je crains qu'il soit difficile de la terminer en une heure. J'ai notamment entendu dire que la durée de la procédure Juvelook varie selon qu'elle soit réalisée manuellement ou à l'aide d'une machine ; j'aimerais donc avoir l'avis de personnes ayant déjà eu recours à cette méthode !
Je souhaite également savoir si mon visage présentera des rougeurs ou des gonflements importants après l'intervention. Je dois retourner au bureau cet après-midi, il serait donc un peu gênant que les résultats soient trop visibles. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à caser un traitement Juvelook dans son temps libre, comme moi ? Pourriez-vous me donner des informations sur la durée totale de l'intervention et me dire si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ?